Accueil > Sétif profond >

Un véhicule percute six personnes au centre-ville de Sétif

samedi 22 avril 2017, écrit par : Boutebna N.

Un jeune automobiliste, qui roulait trop vite selon des témoins, a percuté ce samedi aux alentours de 15h30, six personnes qui se trouvaient sur le trottoir du boulevard de l’ALN, près du parc d’attractions de Sétif.

Bilan officiel : 6 blessés dont deux dans des etats graves.




Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
yass de paris :
il faut q’une enquête soit ouverte le plus rapidement possible et faire passer a la personne qui conduisait un test d’ alcolémie ou voir si il roulait vite s il’ un des résultat est positive qu’il soit jujé devant un tribunal correctionnel compétant .............
Commentaire n°273214 :
allah yaltaf, allah y djib echiffa aux victimes. Ce n’est pas le retrait du permis, ou l’établissement du permis à points qui vont régler les problemes des chauffard. Le salut viendra lorsqu’on aura un ÉTAT DE DROIT. UNE JUSTICE LIBRE ET INDÉPENDANTES. DES LOIS QUI S’APLLIQUENT SUR TOUT LE MONDE et SURTOUT APPLIQUÉS PAR TOUS LES CONCERNÉS (WALI, GOUVERNEMENT, JUGE, SERVICE DE SÉCURITÉ,..)..ect En attendant...c’est du bricolage, et l’Algérien continu de subir ...au detriment de sa santé : accident de tout genre, maladie de tout genre...le tout couronné par des hopitaux et services de santé en flagrante défaillance. Pire. on va essaier de faire semblant de faire quelque chose ....le 04 MAI prochain....et bienvenue aux nouveaux bouchkara...
Commentaire n°273218 :
Les symptômes d’un état alcoolisé aboutisent à une conduite dégradée et à une prise de risque plus important.
Commentaire n°273219 :
La loi du talion et la vengeance à la cow-boy voilà ce qu’il faut contre ces fils de p******
khali :
permis à point sera un étalon pour fixer le poids de la chkara les parents de nombreux fils sources d’accidents de la circulation sont responsables directes de ces accidents et des drames qui s’ensuivent , de par leur comportement 1- ils financent l’obtention illégal du permis de leur fils et fille 2- ils mettent à leur disposition des voitures et les encouragent à frimer 3- ils sont fières des ’’exploits ’’ des rodéo de leurs rejetons 4- ils se plient en 10 pour satisfaire les désirs souvent fous de leur enfants 6- ils usent de tous leur poids (finances, connaissances, juridique,) pour leur venir au secours le moment du drame 7- en +++ ils sont borgnes pour les uns, aveugles pour les autres pourvu que leur m....., éprouvent les sensations sauvages qui l’habitent la liste est longue pour lutter contre cette violence et épargner des vies humaines, l’Algérie est appelée à pondre une loi incriminant les parents de ces terroristes du volant (voiture moto,) et sensibiliser les corps (...)
zulu :
la promenade des anglais
Commentaire n°273227 :
la promenade des anglais, westminster bridge, Berlin, c’est la même chose que sétif. Il faut punir sévèrement les responsables.
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-il faut plus de caméra solaire de surveillance qui fonctionne le jour comme la nuits a sétif et une interventions rapide et en installer au feux tricolore sa peut étre une solutions mais pourqoi le maire et walie ne se conserte pas avec les habitant de la ville sur chaque sujets qui les conserne il peut y avoir de bonne idée et l’améliorations du cadre de vie et pourqoi pas l’installations de lampadaire solaire et lampadaire solaire de jardin et bien d’otre systéme qui pourait fonctionner a sétif et faire de la ville de sétif un modél dans l’énergie solaire et énergie renouvlable avec son climat et éxpositions au soleil et millieux l’atlas téllien et c’est montagne les haut plateaux voile le lien https://www.setif.com/Geographie.html et pourqoi pas travailler avec l’entreprise climatéco léquilibre http://www.climateco.fr/catalogue_climateco.php et quelque vidéo https://www.youtube.com/watch?v=J7e713or0CI et https://www.youtube.com/watch?v=7XbY8wbqqYk et (...)
Commentaire n°273231 :
DANS UN PAYS NORMAL...UN PÉRIMÈTRE DE SÉCURITÉ DEVRAIT DEJA ÉTRE INSTALLÉ POUR FIN D’ENQUETTE POLICIÉRE, et faire éloigner les badauds.
Commentaire n°273233 :
@merouche charaf éddine Quel est le rapport avec cet accident ? Cessez ces commentaires qui font de vous un imbécile.
zulu :
il saute du coq a l’ane
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- l’imbécile des caméra de surveillance pourait aider a l’enquéte une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xN-mAcKsMVQ .
Commentaire n°273244 :
arretez de juger, de condamner et d’executer sans connaitre les causes de l’accident. le conducteur était peut-etre fautif mais il a pu avoir un malaise ou perdre le controle de son vehicule pour une raison independante de sa volonte.
med :
Oui un malaise peut arriver à n’importe quel conducteur mais vue comment la voiture est encastrée entre l’arbre et le mur, ce BATARD ne rouler pas a 20 KM
Commentaire n°273264 :
Il y’en a certainement des morts et l’imbécile parle d’enquete.
chaoui ain azal :
c’est le résultat dun petit mego zatla
mia :
Il m’est arrive a ma mere et a moi il y a quelques annees un accident sur ce boulevard(nous etions egalement sur le trottoir) mais la percution a ete faite avec une moto, ma mere a eu le bras casse et nous avons eu des dommages corporels sur nos cuisses. Nous voulions faire un constat au commisariat voila ce qu’il nous ont dits malheureusement vous etes tombes sur un fils a papa qui a le bras long cela ne sert a rien de faire quoi que ce soit, bref debrouillez-vous. Aujourd’hui nous avons des sequelles mais nous nous en remettons a Dieu Seul Inch’Allah pour une punition a tous ces corrompus d’avant, d’aujourd’hui et de demain.
Hamid_SETIF :
Il n’y a pas de présence de police, ils se cachent dans les commissariats ! Comment vous pouvez expliqué que les voitures roulent et double dans les rues en plein centre villes !! Moi je dis que la police est responsable de tout ça ! Ils sont pas payé seulement pour faire des barrages à la sortie de Setif une fois par semaine ou être dans les ronds ponts ! Ils doivent et c’est dans leurs obligations de garantir la sécurité du citoyens !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus