Accueil > Sétif profond >

Violente collision entre un bus et une voiture à Sétif

dimanche 30 avril 2017, écrit par : Boutebna N.

L’accident a eu lieu dimanche aux environs de 9 h au niveau de la rocade Nord de la ville de Sétif en allant vers Fermatou. L’accident est dû à une collision entre une voiture et un bus de transport de voyageurs.

Selon des témoins sur place, on parle de trois blessés. Nous y reviendrons dans un moment pour plus de détails.



Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
Hichem ben :
Pas uniquement une voiture et un bus. Plutot un carambolage entre plusieurs voitures deux bus et un camion. La dacia duster est la plus touchée.
alilou :
Ces mini bus des vrais dangers,la direction des transports devrait leurs interdire de prendre cette voie rapide et respecter l’itinéraire habituel .J’ai fait la remarque au conducteur de Ain Kebira que nous n’étions pas du bétail qu’il amène à l’abattoir,il n’a pas aimé,la prochaine fois je porte plainte pour atteinte à la vie d’autrui.D’ailleurs ces mini bus ont été détourné de leur vocation,ils ne sont sécurisés pour ces transports inter villes !
Hamid_SETIF :
On n’est plus en sécurité, c’est vraiment catastrophique. La police n’est même pas présente dans les rues, et leurs barrages soit disant, tout le monde savent ou ils se trouvent ! d’ailleurs juste après leurs barrages ( spécial contre les femmes ) les gens roulent comme des fous ! C’est triste, vraiment ! l’algérien est descendu très bas ! Les jeunes tournent en voiture en non stop et embête leurs soeurs , les paraboles gachent les facades, le linge recouvre les balcons ! les gens stationnent sur le trottoirs ! Mais c’est quoi ça ?? Il n’y a plus d’Etat ??
STAIFI :
Bonjour, M. Boutebna, vous dites nous y reviendrons dans quelques moments pour plus de détails. Est - ce dans un mois ? M. Hamid_SETIF : ne vous désolez pas, essayez de bien éduquer vos enfants, faites votre devoir comme il se doit, soyez un exemple, chacun de son côté issegued roho et tout va s’arranger. Bonne journée.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus