Accueil > Sétif profond >

Installation de neuf piscines mobiles au Sud de Sétif

مسابح متنقلة لفائدة شباب المناطق النائية لولاية سطيف
dimanche 2 juillet 2017, écrit par : Boutebna N.

L’Office des établissements de la jeunesse de Sétif (Odej) a mis en place samedi des piscines mobiles dans plusieurs communes situées au Sud de la wilaya de Sétif.

Cette louable initiative, la deuxième du genre, prendra fin le 25 août prochain. Elle entre dans le cadre du programme des activités de divertissement spécial pour la saison estivale ainsi que pour répondre aux préoccupations des jeunes en quête de fraicheur.

L’entrée à ces piscines est gratuite.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Aïssa :
BRAVO super bonne initiative......il faudra juste être vigilent sur la qualité de l’eau et son entretien, et mettre en place les mesures pour garantir une bonne hygiène (comme dans les piscines fixes) ou un minimum. Salam.
Commentaire n°274458 :
piscines fréquentées essentiellement par tous les traines-savate de la Wilaya qui viendrons se laver les pieds et le reste ..... un bouillon de microbes et de bactéries - pendant que les filles resteront bien sagement à la maison à leur préparer le repas !!!!
KHELIFA ALBEURRI :
Salama alaikoum, Encore du bricolage, pour détourner l’attention sur les milliards détournés par une certaine vermine qui a ruiné le pays des 1 500 000 chouhadas ! C’est mieux que rien, bandes de VOLEURS !!! Les citoyens ont besoin de vrais stades, de vrais parcs, de vrais écoles, de vraies piscines......pas du taîwan et du mépris !
Lyslou :
Ah bon ?vous appelez ça une bonne initiative, des piscines gonflables minables en guise de loisirs pour la jeunesse... C est bien de mettre le doigt sur l’exclusion des filles de ces piscines par ce que la mentalité et surtout le manque de savoir vivre les obligent à être cloîtrées chez elles J’ espère que la moitié des piscines leur seront exclusivement réservées
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- le projets du parque aquatique de la ville de sétif en algérie qui doit étre construit a la place du parque d’attraction qui a était détruit son et ou
ali :
l entrée gratuite et vous voulez le beur et l argent du beurre
Commentaire n°274525 :
C’est mieux que rien,non ?
Ghani :
L’idée est bonne, bravo... Mais attention !!!!, à l’aspect hygienique !!!...l’eau dune piscine doit constement circuler, et sa qualité controllée en permanence, Sinon ça sera un milieux favorable pour la transmission des maladies cutannées (surtout)...Bonne idée en tout cas.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus