Accueil > Sétif profond >

Deux morts dans un accident de la circulation à Mezloug

mardi 8 août 2017, écrit par : APS

Deux (2) personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu lundi dans la commune de Mezloug (sud de la wilaya de Sétif), a-t-on appris auprès du responsable de la cellule de communication des services de la Protection civile.

L’accident s’est produit lorsqu’un véhicule touristique a dérapé sur un tronçon de la route nationale (RN) n 28, à l’entrée nord de la ville de Mezloug, percutant le mur d’un local commercial, situé au bord de cette route, a précisé le capitaine Ahmed Lamamra.

Les deux victimes, âgées de 24 ans, sont décédées sur place, a-t-il déploré.

Aussi, les services de la protection civile ont recensé, dans la nuit de samedi à dimanche, cinq (5) accidents de la circulation survenus sur plusieurs axes routiers de la wilaya de Sétif, qui ont fait dix (10) blessés, a-t-on encore noté.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
boutaiba LA :
ALLAH yerhem houm , le pond suspendu de mezloug est la source directe de ces malheurs.
A Warrior’s Fan :
@Boutaiba L.A:Un pont is a bridge,par contre a pond veut dire etang,I know that being bilingual, or for that matter, trilingual can be confusing and sometimes...challenging.Juste une petite observation,rien de grave,l’erreur est humaine.Sans rancune...Aucune.Allah yarhamhoum but the nightmare continues.Have a nice day,Bro...Peace.
auto école :
La vitesse et nouveau permis = la mort ! Rien d’étonnant... Nous on leur apprend à rouler doucement et à avoir les bon gestes et eux une fois le permis dans leurs poches, ils foncent sur les routes ! Sans expérience l’accident est inévitable ... Allahyrahmou. Pour eux et pour les autres qui vont venir...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus