Accueil > Sétif profond >

Un sexagénaire tue trois membres de sa famille par arme à feu

dimanche 19 novembre 2017, écrit par : Boutebna N.

Un homme âgé d’une soixantaine d’années, résidant à Maoklane, dans la région Nord de Sétif, a tué, après la prière du vendredi, trois membres de sa famille en tirant à plusieurs reprises sur eux.

L’arme est un fusil de chasse que les autorités lui ont fourni lorsqu’il faisait partie des groupes d’auto-défense durant la décennie noire. L’homme aurait des penchants pour le charlatanisme, rapporte la presse locale.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
aissa :
C’est l’acte d’un malade mental ! Que l’âme des victimes repose en Paix. Condoléances aux familles et aux proches. Salam.
mous :
par ce que Mrs ouyahia a abolie la peine de mort dans le passé c’est pour ce la que ont entend que des des crimes par tous dans toute l’Algérie
deradjinair :
C’est incroyable que ces crimes deviennent de plus en plus nombreux en ces temps de la technologie, j’ai l’impression que nous allons directement vers le déluge et je regrette vraiment les temps passés où le père et la mère avaient leur respect de la part de leur enfants et de tous ceux qui les entouré, que le voisin était presque un parent, que les gens s’aimaient et s’entraidaient alors que maintenant en s’entretue. Y a rabi ourahmana.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus