Accueil > Sétif profond >

Djemila : Saisie de 330 pièces archéologiques destinées à la contrebande

vendredi 2 mars 2018, écrit par : Boutebna N.

Pas moins de 330 pièces de monnaie et de bijoux archéologiques destinées à la contrebande ont été saisies par les éléments de la Gendarmerie Nationale d’El Eulma.

Agissant sur la base d’informations faisant état d’une tentative de contrebande de pièces archéologiques au niveau de la ville antique de Djemila, les services de la Gendarmerie ont procédé à l’arrestation de trois individus.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
aissa :
Quelle HONTE pour tous les algérien(ne)s, et même pour l’Algérie. Que tous ces mafieux soient jugés et qu’ils aillent en prison ! Salam.
aissa :
C’est bien triste ce manque de Culture, ce manque de respect de NOTRE patrimoine, de notre Histoire......et pour gagner de l’argent sale dans ce cas précis, mais d’autres trésors archéologiques sont aussi détruits par ignorance, et/ou par l’appât du gain ! TROP DE MAFIEUX chez nous malheureusement ! ( copié/collé de mon commentaire pour les mafieux interpelés à l’aéroport de Sétif:tellement ça me dégoûte :) Salam.
Commentaire n°279297 :
depuis quand un buste de pharaon fait partie de ta culture ?ou encore une histoire a la chichnak ha ha ha ha

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus