Accueil > Sétif profond >

Collision entre un bus et un camion près d’El Eulma : 10 blessés

mercredi 21 mars 2018, écrit par : Boutebna N.

Un terrible accident s’est produit ce mercredi matin vers 7h40 sur la RN77 entre El Eulma et Guelta Zerga, au lieu dit « Akbat Boucherit ».

Un bus est entré en collision avec un camion. Le bilan provisoire fait état de 10 blessés.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
bachendi :
Les bus toyota sont trop agressif sur les routes et il faut des voitures banalisées pour la gendarmerie afin de coincer ces chaffards. Il y a quelques jours sur la route d’Ain Roua le bus toyota de Bougaa ou bouandas a dépassé dans un virage et j’étais obligé de me rabattre sur le coté et cela m’a couté l’amortisseur droit et les rutules de direction car jee suis tombé dans un trou. Le malheur c’est qu’il ne s’est arreté.
khali :
quel âge ont les conducteurs de ce matériel roulant ? === est ce que vous pouvez préciser l’ancienneté des permis de conduire des ces AS au volant ?
KHELIFA ALBEURRI :
Salama alaikoum, Encore une fois il y a un bus Toyota conduit certainement par un taré de la vitesse... J’ai trop peur de monter dans ces bus très rapides conduits par des malades mentaux. Et aucun passager n’ose faire une remarque à ces chauffards de la route....ces criminels en puissance, qui doublent n’importe comment, discutent en conduisant, téléphonent, etc...etc.. Allah iachfi les blessés.
kHABET :
Je confirme la dinguerie des Bus à Sétif , ma maman c’est elle m^me fait renverser par un de ces bus résultat hanche cassée , heureusement j ’ai pu la rapatrier a Paris sinon je pense quelle ne marcherais plus .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus