Accueil > Sétif profond >

Un père a mortellement brûlé son fils

dimanche 8 avril 2018, écrit par : Boutebna N.

Le drame s’est produit samedi matin dans la commune de Guidjel au Sud de la wilaya de Sétif. Un jeune père barbu âgé d’une trentaine d’années a mis le feu à son fils de trois ans avant de le tuer.

Ce père s’est rendu par la suite à la mosquée pour faire la prière d’El Fadjr. Il a été arrêté aussitôt par les éléments de la Gendarmerie Nationale.

Selon des proches de la victime, ce père avait commis cet ignoble crime pour se venger de son épouse avec qui, il entretenait des relations conflictuelles.


Partager cet article :
30 commentaire(s) publié(s)
alge rien :
Il va être félicité en le ramenant à l’un des prisons, pardon hôtels 5 étoiles, lui donner le bac en plus l’intégrer dans un nouveau boulot.et lorsqu’il obtiendra la grace, il aura une nouvelle épouse mieux que la première. et la vie continue. pauuuuvre petit ange et pauvre maman.
mehdi :
Celui qui tue une personne innocente, c’est comme s’il a tué toute l’espèce humaine, c’est ce que dit le Coran. Quoi dire de cet homme qui part faire la prière de l’aube, après avoir tué et brulé son fils, de trois ans ?????? Non seulement il n’a rien appris, de la religion qu’il prétend en être adepte, mais il a perdu les sentiments d’un être humain normal. S’il n’est pas dérangé mentalement, il doit recevoir le châtiment le plus sévère possible, pour ce crapuleux et innommable crime.
Commentaire n°279786 :
Rien ne justifiera ce sordide crime et barbarie. A Tuer un enfant innocent de 3ans à la place de sa femme. Il est vraiment idiot.
KHELIFA ALBEURRI :
Salama alaikoum, Pauvre petit. L’horreur la plus totale. Je ne trouve pas de mots....
khali :
Un barnu, un vrai mounafak qui use de sa lahya ( barbe) comme un leurre , un adepte des ali belhadki madani abbassi madani mezrag qui ont fait tout pour salir l’islam, peine de mort pour ce criminel qui merite une bonne correction de la part de ses compagnant de prison avant de passer par les arme un aube de ce mois de mai
zinou :
Corrigez svp !Un père a mortellement brûlé son fils âgé de 3 ansrajoutez mortellement et enlevez la virgule !et puis pourquoi barbu ?c’est un fait divers comme tant d’autre,pas la peine de spécifier cette maudite race.
Khalil :
Les barbus des annees 90 sbirs des ali belhadj et consors finances par les roitelets et emirs en herbes, les barbus_______, le barbu de ain fouara , le barbu de cet article sont tous des ennemis de l’islam . Est ce que l’assassin de l’enfant peut il nous eclairer sur ce sue dit l’islam sur le sort des tueurs , des assadsins ? Si cet assassins a des notions elementaires de l’islam il prononcera un jugement qui le condamne a la mort.
SID ALI :
la peine de mort pour cet homme des cavernes
kais :
Pauvre enfant. Ces gens sont des vrai cinglés, des schizophrènes, il tue son propre enfant mais attention il prie fadjr à la mosquée. Quel hypocrisie, ils prennent ce qui leur arrange dans la religion.
simple d’esprit :
N’est_il pas fou et non scientifique de parler d’âmes spirituelles ? je commence à me demander si à force de vivre parmi les aliénés nous ne devenant pas fou nous mêmes ,malheureusement la plupart du temps c’est le mal être ressenti, vécu d’expériences douloureuses, qui nous amènent à nous interrogées, et permettre à tous de vivre dans un monde déséquilibré,dément,névrosé,fou.
staifia horra :
Salam alikom, D’après mes connaissances cette homme est un analphabète drogué ou malade mental pour arriver à mettre le 🔥 carrément sur son petit, ou est l’amour ou est la tendresse du père ? ce petit à été trahit par son père qui est sensé à le protéger avant tout. hasbouna Allah houwa niaama el-wakil fih. Un petit conseil pour tout le monde, (lorsque vous voyez un fou, que ce soit un père, une mère, un professeur ou quelqu’un d’autre entrain de mal traiter un enfant, il faudrait essayer de l’arrêter et lui expliquer qu’il n’a pas le droit de le faire, qu’il va se défouler dans un sport par exemple au lieu de mettre sa pression sur le petit. je croit que la situation s’est aggravé car on entend beaucoup de crimes contre les enfants et ce n’est pas normal donc il faudrait une grande sensibilisation par rapport à ce (...)
Commentaire n°279845 :
Il fait la prière !! et du Fadjr,SVP....Dans un pays qui se respecte,il doit subir le même sort que ce malheureux bébé...
Commentaire n°279854 :
Tiens ! Les dilapideurs se mettent à jouer les profs et oublient .....
Commentaire n°279873 :
@Commentaire n°279786 : Vous êtes vous aussi un idiot et un barbare comme ce fou. Vous avez l’air de regretter que ce débile n’ait pas tué sa femme au lieu de son fils !!
DJAMILA :
salam halikoum c’est une horreur !!! comment peut on aller faire la prière après avoir commis un acte aussi odieux, j’ai constaté que plus les gens parlent de religion, de faire la prière, d’aller faire le hadj, la homra, plus ils sont dénués de tout sentiment de savoir vivre, de manque de respect envers les autres, c’est impressionnant je ne comprends, ils font tout le contraire de ce que dit le CORAN, je suis complètement désabusée, je ne comprends pas, ils ne voient pas leur famille de plusieurs années, ne prennent pas de nouvelles, quand ils apprennent qu’un frère ou une sœur est décédée, ils viennent comme des corbeaux contempler les enfants qui pleurent, c’est un véritablle scandale, ce sont des monstres !! ils viennent acheter une part de leur place au Paradis, j’espère qu’ALLAH saura faire la différence entre les gens pures et les autres. et ils ont fait le pèlerinage, ils font la prière etc... JE NE COMPRENDS RIEN A CE (...)
Commentaire n°279904 :
@279873, Je vis à Sétif et je connais bien l’hypocrisie et la mentalité des sétifiens. Je savais qu’il y’aurait un idiot pour me reprocher mon commentaire. Figure bien que ce soit un enfant de 3 ans complètement innocent (c’est un ange) qui n’a rien à voir dans le comportement des adultes. Je n’ai rien regretté mais si j’étais dans sa folie, je passerais d’abord par la femme. J’ai les pieds sur terre et je ne suis pas un idiot comme toi. Garde tes leçons de morale imbécile pour tes semblables.
azzeddine :
Le seul juge est DIEU C est un homme d abord qui soit barbu ou non ça n a pas de sens pourquoi cette stigmatisation chaque individu à sa propre responsabilité Nous avons un pacte avec ALAH pas avec le pasteur l imam ou l émir ou ces gens là Il sera sanctionné par rapport a son acte. La conscience s est absenté chez nous ce qui alimente la fitna et tahouil !
Réflexion :
Commentaire 279904 On n’a pas très bien compris votre raisonnement : on est fou on peut tuer sauvagement une femme mais on est fou on peut pas tuer sauvagement un enfant ? Sans être psy ou hypocrite (mais bien sétifien) on est en droit de se demander ce qui ne va pas dans certaines têtes ! C’est grave
azzeddine :
Le mieux c est organiser une manifestation pacifique devant le palais de justice et demander des sanctions très sévères pour ce genre de crime
Commentaire n°279953 :
@Réflexion Le raisonnement pseudo-logique ne marche pas et tout est possible. il a des problèmes avec sa femme qu’il les regle avec sa femme. Mais tuer un enfant de 3 ans c’est vraiment triste. il devra être malade.
Commentaire n°279955 :
@Reflexion, contactez un psy ou des malades pour vous parler des différentes psychoses. Quelqu’un qui se prend pour un prophete ou un alien, allez lui demander que vous n’arrivez pas à comprendre. C’est un monde complexe et à commnencer par les religions (croyances).
Commentaire n°279958 :
@Commentaire n°279904 : Je n’utilise jamais le tutoiement avec les inconnus et encore moins avec les idiots et les barbares comme vous. Vous vous dites Sétifien mais vous oubliez d’être un simple être humain pauvre imbécile. Et depuis quand un ignorant connait-il les anges ?? Vous détester les femmes et vous vous oubliez que votre propre mère vous a porté 9 mois dans son ventre espèce d’idiot !!
Commentaire n°279964 :
Tu parles vraiment comme une whore si tu n’en es pas une. L’hypocrisie c’est de vouvoyer quelqu’un et le traiter d’idiot en même temps. C’est ça la sale mentalité dont j’ai parlé. Encore une fois, un enfant (un ange) de trois ans mourut cruellement à cause des différents entre adultes. Il est possible aussi que la femme a sa part de responsabilité dans ce drame. J’aime les femmes et je les adore, seulement quand elles sont bien éduquées et intelligentes qui n’est pas ton genre.
djamel :
Stetifiens, barbus, psy, ignorants, donneur de leçons et autres dans la tombe on sera tous pareil .....
Réflexion :
Mais nous avons de grands philosophes dans notre chère petite ville et on ne le savait pas ! Tous logiques dans leurs discours, tous des conseilleurs en rationalité.. dommage qu’ils soient si peu connus, quel bond en avant on ferait avec eux !
Commentaire n°279994 :
@Commentaire n°279964 : 1-Vous dites dans vos commentaires que si vous êtes atteint de folie vous auriez commencé par la femme, c’est la raison pour laquelle je vous traite d’idiot puisque un fou ne contrôle pas ses actes !!! Donc non seulement vous êtes plus qu’un idiot mais un fou. 2-Si vous me traitez de whore c’est que vous devez en être une grande whore. 3-On peut dire à quelqu’un que c’est un idiot en utilisant le vouvoiement ou le tutoient : aucune incompatibilité pauvre imbécile 4-Je vous ai dit dit que vous détestez les femmes car vous dites que vous auriez commencé par la votre !!! Donc encore une fois vous êtes un grand idiot. Je vous laisse méditer sur la citation ci-dessous pauvre ignorant !! Le cerveau d’un idiot est un cerveau creux, un assembleur de (...)
Commentaire n°280002 :
c’est un malade mentale wach dakhal lahiatou ??
azzeddine :
Le rappel est une chose et donner une leçon ou jouer au philosophe en est une autre chose L homme ordinaire que je suis je ne me lasse pas de de dire tout ce qui me semble bénéfique pour la oumma en particulier et l humanité en générale sans prétention en acceptant toutes critiques constructif
azzeddine :
Je dis bien critique constructive dans le respect de la chose autrement-dit je n ai aucun intérêt à répondre à (l imbicilte et au sot).
khali :
ALLAH YARHAME ce Garçon ++++ Il y a certaines personnes tu te demandes ce qu’elles ont dans la tête sérieusement... ++++++ Le pire, c’est qu’il y a en des centaines comme lui..ils sont juste plus discrets, mais ils sont bien là.. +++++ Je suis curieux de savoir quel était son pseudo dans la vie courante +++++ L’espère que les mesures sont prises contre ce tueur d’enfant seront un exemple pour que les puissant devant les enfants, les faibles sachent qu’ils seront sanctionner selon la gravité de leur acte +++++

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus