Accueil > Sétif profond >

Paiement des factures de l’eau : Le réseau constamment en panne à Sétif

dimanche 15 avril 2018, écrit par : Liberté

Plusieurs entreprises publiques et privées, dont Algérie Télécom, Mobilis, Air Algérie, Cnas, Djezzy, Ooredoo et Amana Assurances ont entrepris, depuis plusieurs mois, le payement électronique (e-paiement), qui permet aux clients de régler leurs factures instantanément et en toute sécurité.

L’ADE de Sétif peine, par contre, à respecter la convention qui la lie à Algérie Poste pour le paiement des factures de l’eau dans les bureaux de poste. Depuis plusieurs semaines, la prestation n’est pas assurée dans la wilaya. Les préposés au guichet dans les bureaux de poste conseillent aux clients de régler leurs factures dans les agences commerciales de l’ADE, car le réseau informatique est constamment en panne.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
pado :
De l eau tous les 3 jours et bien plus , reseau en panne.Bref, L ADE marche sur sa tete.
pado :
A ma connaissance ,le reseau ne fonctionne pas avec de l eau.Si oui il n y aura plus de facture du moment qu il n y a plus d eau a Setif(1 jour sur 3)et encore il faut se lever tot sinon pado.Tout cela a cause de la mauvaise gestion a tous les niveaux.Notre pays merite mieux que cela.
pado :
A ma connaissance ,le reseau ne fonctionne pas avec de l eau.Si oui il n y aura plus de facture du moment qu il n y a plus d eau a Setif(1 jour sur 3)et encore il faut se lever tot sinon pado.Tout cela a cause de la mauvaise gestion a tous les niveaux.Notre pays merite mieux que cela.
Commentaire n°279947 :
A quoi s’attendre d’un directeur d’unité parachuté à SÉTIF et venant de MÈDEA, un analphabète TRILINGUE qui ne sait même pas s’exprimer ni en arabe ni en français ni en daridja,sans doute un pistonné du système,depuis son arrivé à l’ADE il s’est entouré de nullards et d’incompetents notoires ,comment voulez-vous que ça marche ? les fuites sont réparées à l’aide de chambre à air en 2018 !!et vous parlez de e-paiement !IL en est de même pour le directeur de l’hydrolique un vrai névrosé et un grand MANIAQUE du FAINEANTISME ,il est entrain d’hiberné a setif, que fait Sid EL WALI ????
Commentaire n°279951 :
Je parie n’importe quoi que l’auteur de l’article n’utilise pas et n’utilisera jamais le e-paiement dans les conditions de ce bled....lafiabilité !!la fiabilité....
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-les algériens paye des facture de gaz a sonale gaz et éléctriciter et eaux a l’algérienne des eaux mais il n’éxiste aucun service a la personne et les coupure d’eau pendant le ramadan et détourner pour étre revendu au entrepreneur privée au dépant du consitoiyen c’est toute l’année comme sa et le prix de l’eau acheter par les habitant de sertain quartier en algérie et sa coute trés cher par camion citerne et l’incompétanse des autoriter du pays et l’indiférence générale a quand des sociéter privée dans c’est sécteur pour faire sauter c’est monopole ou les algériens orait le chois de leur fourniseur de gaz et éléctriciter et eaux pas des béni oui oui comme il dise a alger.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus