Accueil > Sétif profond >

Chutes de neiges dans la wilaya de Sétif

vendredi 11 janvier 2019, écrit par : Boutebna N.

A Sétif comme dans l’Est du pays, les chutes de neige continueront d’affecter les reliefs dépassant les 700 m d’altitude jusqu’à samedi après-midi, c’est ce qu’indique un bulletin spécial (BMS) émis vendredi par les services de l’Office national de la météorologie.

Les villes du Nord de la wilaya comme Ain El Kebira, Babor, Beni Aziz et Bougaa enregistreront une épaisseur de la neige de plus 15 cm et ce, jusqu’à samedi à 21h00.

En raison de ces conditions météorologiques, le match ES Sétif - AS Ain Mlila, prévu ce vendredi pour le compte de la 17e journée du Championnat, a été reporté.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
le berri :
honte a vous setif info aucun article sur yenayer notre veritable nouvel an tous mes voeux a tous les amazighs d algerie et dailleurs
merouche charaf :
salam oualikoum - la neige se transforme en eau a setif et sa région et aprés il dise au habitant quil n’y a pas d’eau et les nappes fréatique . et pourqoui ne pas récuperer cette neige pour la transformer en eau potable avec les stations dépurations et faire construire des nouveaux chateaux d’eaux pour stoquer et équiper de se revétement pour récupérer l’eau dans l’air anbiant a basse de bamboo et bio plastique et mesh c’est top et otre moyens de stocage pour l’été. et voila un systéme qui pourait intéréser beaucoup de monde en algérie et dans le sud et pour les agriculteur et c’est de l’eau gratuit et a sétif tout dépend du prix Water Seer : une éolienne qui produit de l’eau potable https://www.youtube.com/watch?v=gbrmTdbZVZs c’est géniale et le deuxiéme systéme argentin et aussi géniale (...)
KHELIFA ALBEURRI :
Salama alaikoum, Allah ibéreuke. Bonne année à tous les Algériens et toutes les Algériennes, Kabyles, Chaouis, Bni m’zabes, Touaregs, ….etc...etc... Nous sommes ALGERIENS avant tout !!!
lotfi :
le berri : honte a vous setif info aucun article sur yenayer notre veritable nouvel an tous mes voeux a tous les amazighs d algerie et dailleurs @@@ honte a toi le paysan de tenir de tels propos !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus