Accueil > Sétif profond >

Renversement d’un bus près de Ain Abbessa : 17 blessés

jeudi 28 mars 2019, écrit par : Boutebna N.

Dix-sept (17) personnes ont été blessées lors d’un accident de la circulation survenu jeudi vers 13h30 sur la route wilaya numéro 14 à « El Kherba », près de Ain Abbessa, au Nord de Sétif, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

Un bus de 35 places qui faisait la liaison entre Ain Abbessa et Sétif, s’est renversé après avoir percuté une voiture.

Pas moins 60 agents de la protection civile se sont mobilisés. Les blessés ont été évacués vers le CHU de Sétif et la polyclinique de Ain Arnat.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
yass de paris :
avant de vouloir changer le système de nos mafia ........ il faudrait penser a changer le système de nos assassins de la route !!!!!!!!
Liberté :
J’ai assisté durant à un de mes voyages entre Bouhira et Sérif à une aberration de conduite dans un véhicule collectif, un jeune conducteur de car (entre 20 et 25 ans) a fait au moins trois km avec le frein à main levé, la fumée qui se dégageait du tuyau d’échappement et du moteur, en devenait inquiétante et odorante à faire peur. Je lui est fais la remarque du frein levé comme j’étais placée au devant du véhicule, et bien, ce monsieur ne voulait ou faisait semblant de ne pas m’entendre, j’étais une femme ... Ils (son assistant et lui ont fait comme si ça venait de la vétusté du car, qui l’était aussi, mais, j’ai vu de mes yeux que le frein à main était levé (je suis conductrice). Je ne vous parle pas, quand le car est bondé et que la vue du conducteur est gênée par les clients et, en plus les palabres avec des clients ... J’ai eu de émotions fortes sur les courts trajets. heureusement que j’ai trouvé un taxi consciencieux qui fait son boulot, mais, lui aussi, n’est pas à l’abri des ces inconscients et (...)
bramki :
tout est a revoir dans ce pays.malheureusement et apres de longues annees d independance
Ahmedi 77 :
Ya plus grand chose a attendre d’une partie de la population surtout quand ont entendAllah ou Akbar Rachid nekkaz hhh hhhhh je comprend maintenant pourquoi le gouvernement ne fait pas trop confiance aux peuples naïf et prêt à suivre et croire n’importe qui c’est exactement pareil que sur les routes
mehdi mountather :
Tempête de grêlon a Constantine avertissement d’ ALLAH Gaïd Salah et aux algériens de 48 wilayas d’appliquer le Coran a 100% le 5.4.2019 pour éviter les pertes humains animales végétales et dégât matériel en Algérie par ces punitions d’ ALLAH grêlon les inondations fort séisme les foudres tornade tempête de sable de neige incendie monoxyde de carbone les accidents de la route de train naufrage crash d’avion arrêt cardiaque et les virus.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus