Accueil > Sétif profond >

La SNTF annonce la suspension de la ligne Sétif - Alger jusqu’au 19 juin

dimanche 9 juin 2019, écrit par : Boutebna N.

Le trafic ferroviaire de voyageurs et fret sur la ligne Sétif - Alger sera suspendu jusqu’au 19 juin prochain, a indiqué dimanche la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) dans un communiqué.

Cette interception intervient suite aux travaux de confortement d’un tunnel près de Bouira, précise la même source.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°286753 :
Ils ne peuvent garder le train en circulation entre Setif et Beni-Mansour ?!
Commentaire n°286770 :
C’est de la mauvaise foi et l’irresponsabilité, tout l’est du pays est coupé par cette solution de facilité. Au moins pour les vouyageurs, il fallait assurer la continuité du service. Dans le passé la SNTF prévoit des bus pour des bypasses ou pontage, raccourdements de la ligne.
KHELIFA ALBEURRI :
Salama 3alaikoum, Cette interruption….. Veuillez relire vos articles svp… Monsieur BOUTEBNA...SVP...Pouvez-vous nous faire un reportage sur les travaux de la route d’EL MAOUANE, qui durent depuis plus de 3 ans…et avec un coût de 80 milliards de centimes... C’est pour cela que lorsque l’on monte dans les bus...le receveur nous crie : avancez à l’arrière… On ne cesse de régresser…. Avec quelques photos….Merci infiniment
Commentaire n°286786 :
Salam oualikoum-a quand une liaison tramyais centre ville de setif jusqua laeroport 8 mai 1945 a 60 dinar algerien.
Tanjaoui :
Je crois qu’il faut que la SNTF dédouble ses lignes de Alger jusqu’a Oran et de Alger jusqu’a Annaba comme au Maroc et en Egypte comme ça s’il y a des travaux sur une voie l’autre voie doit rester libre ou qu’elle fasse ses travaux de nuit comme fait l’ONCF. Setif est une belle grande ville que j’ai déjà visitée elle mérite une ligne a double voies électrifiée au Maroc de Tanger a Casablanca ( 400 km) l’ONCF a érigé 3 voies maintenant : deux voies a 320 km/h pour les passagers et une 3e voies a 160 km/h pour les marchandises. Alors que aussi bien vers Oran que vers Annaba la ligne a subit une électrification et un doublement de voies uniquement sur les 40 premiers km. L’ensemble du réseau ferroviaire marocain est maintenant SGR électrifiés a double voies excepté un dernier tronçon de Taza vers Oujda (200 km) en cours (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus