Accueil > Sétif profond >

L’association Al-Hayet de Sétif : Distribution de plus de 250 glucomètres

mardi 5 décembre 2006, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’association Al-Hayet de Ain El Kebira vient de distribuer aujourd’hui plus de 250 glucomètres au profil des malades diabétiques de la région Nord Est de Sétif (Ain El Kebira, Babor et Beni Aziz), une opération qui est la 3ème de ce genre.

Cette association, parmi les plus active a travers la wilaya de Sétif, a été créée le 07/07/2003 à Ain El Kebira (Sétif) présidée par Mr Khaled Benhider sous le n° d’agrément : 02/2003 du 07/07/ 2003 Sétif. Elle a pour but d’aider les malades diabétiques, éducation sanitaire pour les malades sur le diabètes, soin psychologique et social, soin médical (Mesure de tension, poids, taille et la glycémie), conseils de prévention, participation aux journées médiatiques sur le thème de diabètes.

Depuis sa création, l’association a grandit, elle couvre maintenant plus 13 communes de la région Nord-Est de Sétif, elle compte aujourd’hui plus de 1000 adhérants.

L’association a été félicitée par les laboratoires NOVO NORDISK et LIFESCAN et la fédération nationale des associations des diabétiques pour ses activités.

L’association a besoin des dons, pour la contacter :
Adresse : Cité 12 logts - 19400 Ain El Kebira - Sétif
Tel/Fax : +213 36 89 63 45
Mobile : +213 72 29 48 67
Site web : www.al-hayet.setif.org

Source : Setif.Info


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus