Accueil > Sétif profond >

Plusieurs accidents de la circulation à l’est du pays

6 morts et 5 blessés en 72 heures
dimanche 21 janvier 2007, écrit par : Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

La RN 75, qui relie le nord-ouest de la wilaya de Sétif au chef-lieu, a été, vendredi dernier vers 15h, le théâtre d’un grave accident de la circulation au lieu dit Aïn Abessa.
D’après les témoins oculaires, un véhicule léger voulant effectuer un dépassement dangereux a heurté de plein fouet un autre véhicule de tourisme roulant en sens inverse.
Le bilan est lourd. Le chauffeur du premier véhicule, 32 ans, et sa mère, 73 ans, ont été tués sur le coup, le père, évacué par les éléments de la Protection civile vers le CHU de Sétif, est décédé quelques heures plus tard. Les quatre occupants du second véhicule ont été blessés, dont un grièvement. Les éléments de la gendarmerie d’El Ouricia ont ouvert une enquête.
La RN 75, dont le trafic est très dense, est devenue un point noir en matière d’accidents de la circulation.
Le même jour, à Tébessa, un accident de la route est survenu dans la nuit, causant la mort d’une femme âgée de 35 ans, suite à un dérapage d’un véhicule de tourisme sur l’axe routier Aïn Fodda-Tébessa Le conducteur, quant à lui, a été grièvement blessé. À Constantine, deux accidents de la circulation, survenus dans la matinée de samedi dernier, ont causé la mort d’un homme et d’une femme, âgés respectivement de 45 et 26 ans.
Le premier accident a eu lieu au niveau de l’échangeur qui mène à la cité du 5-Juillet, tandis que le deuxième sur l’autoroute de Kouhil-Lakhdar.

S. B./F. B. Liberté


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
abdnour :
Allah ya rahmhoum à tous nos frères et soeurs et mères qui sont décédés. Je sais que c’est Maktoub, mais nous devons en tirer des leçons,respecter les régles du code de la route, en algerie ça roule trop vite labas, soyez conscient qu’il y a des accidents qui sont mortels et Dieu nous interdit d’enlever la vie ou de blesser quiconque meme si les chauffards le fond involontairement mais il faut arreter de rouler vite tous cela pour montrer aux gens qu’on a une belle voiture ou une voiture rapide ! Ouallah ça c’est des enfantillages, alors reveillons-nous !!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus