Accueil > Sétif profond >

Chutes de neige à Sétif et sa région

mercredi 21 mars 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

Des régions de la wilaya de Sétif sont isolées du monde extérieur depuis ce matin. Ces chutes de neige ont engendré la fermeture de certains axes routiers notamment dans les régions montagneuses comme Ain El Kebira et Bougaa. La route RN9-b reliant Ain El Kebira à El Ourica a été coupé à la circulation toute la matinée.

Les services de la météo annoncent encore une forte chute de neige pour aujourd’hui et ce soir sur les hauteurs qui dépassent les 600 m. Cependant si la neige a entravé quelque peu la circulation elle a fait, par contre, le bonheur des enfants.

Photos prises ce matin à Sétif




Vidéo prise à Bougaa ce matin : Voir

Retrouvez le reste des photos sur notre forum : www.setif.info/forum

Sétif.Info


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
nacir :
c’est beau de voir a partir d’allemagne mon setif blanc !!!! Nacir
Commentaire n°1741 :
Allah ibarek... Setif s’emerveille par son chale blanc. Merci pour les photos... on attend plus.
hawas :
rabi ybarek haja mliha surtout lelfelaha inchalah aam kheir ala blad sid khier hata l’entente fel bel merci pour les photos hawas lyon.
Commentaire n°1747 :
Salem, Ça me fait vibrer le c ?ur en regardant les photos de mon Sétif de mon enfance .... J’ai envie de rire, mais je n’arrive pas et je veux pleurer mais je n’arrive pas ....Mais en regardant mon Sétif et mon parc ... ca me rappelle des souvenirs de ma jeunesse et bien des moments que je n’oublierai jamais Bref, Inchalah ca va rapporter du bien à mon Sétif et à Mon Algérie ... et sur tous que mon ESS gagnera les trois titres ... R19
mehdy :
mais quel paysage !ça me fait chaud au coeur de voir ces belles images de Setif la ville qui me manque beaucoup...à l’été inchalah.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus