Accueil > Sétif profond >

2 morts dans un accident de la route près de Ain Azel

samedi 7 juillet 2007, écrit par : Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

La route nationale RN78 a été le théatre d’un grave accident qui s’est produit hier soir aux alentours 18h faisant deux morts et 17 blessés. L’accident a eu lieu près de la localité-Sallati" entre Bir Hadada et Ain Azel. En effet, un fourgon de type Peugeot J9 a percuté de plein fouet une voiture de type Renault 4 roulant en sens inverse. Des témoins nous ont confirmé que le non-respect du code de la route et l’excès de vitesse sont les causes de cet accident. Les 17 blessés qui ont été soignés ont quitté tous l’hôpital de Ain Azel aujourd’hui. Les éléments de la gendarmerie ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances du drame. Notons que le bilan des morts dans les accidents de la route à Sétif s’élève à 4 depuis le début de la semaine en cours.

Sétif Info


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
babour :
suite a tout ces accidents qu atend le gouvernement (particulierement le ministre du transport) pour instore un permis special pour les chauffeurs de transport colectif urbain

Réponse de amanda :

bonjour quelqu’un connait-il le nom des personnes décédées ? merci pour la réponse
Commentaire n°4302 :
les routes construites anciennement ont etes dimensionnes pour les caleches , charette et autre karoussa , actuellement , vu le le parc automobile et la vitesse utilisé , ces routes ne peuvent satisfaire le trafique actuel , donc une part et la mejeure responsabilité est incombé au ministere des routes qui n’a rien fait en ce sens ; Aussi et important , les routes construites par les algeriens sont quasiment mortelles , car elles n’observent aucune norme de construction et de securite ( exemple le ruisselement de l’eau des pluies qui stagne et provoque des accidents mortelle ) Auccune technique de preservation de la durée de vie des routes n’est aussi presente , voir le cas ce dernier hiver : : toutes les nouvelles routes sont a refaire car IL N’Y A PAS DE LABORATOIRE DE CAROTAGE ( CONTROLE ) apres execution ; Aussi les nouvelles entreprise de pelle et pioche qui naissent de partout sans aucune experience ni techniciens , ni materiel convenable ; ; ; LES AUTORITES LOCALES DOIVENT (...)
montoya :
slt a tous l hecatombe continue de tuer ca me fait tres mal,en ce qui concerne les routes j habite dans un pays de montagne tu voit l etat des routes tu meure en france bien sur et poutant il n ya pas plus d accident parceque les usagers sont prudents et savent maitrises et adaptes leurs conduites avec l etat des routes ,donc l etat des routes n expique pas ce carnage routier seul les conducteurs sont responsables avec leurs conduites de fous du volant

Réponse :

tout le temps vous accusez le gouvernement et les gens le charb il est bete aussi. Car il faut le faire pour conduire en sens inverse. Un ane il fait pas ça.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus