Accueil > Sétif profond >

Salah Bey (Sétif)

Route défectueuse à Maâfar
samedi 2 juillet 2005, écrit par : Nedj

Situé à 7 km à l’est de la commune de Salah Bey, le village de Maâfar est confronté, à l’instar des autres communes de la wilaya, à une multitude de problèmes dont le plus persistant et le plus sérieux demeure l’état vétuste des routes, principalement, celle qui relie le village de Maâfar au chef-lieu de la commune. Ce chemin est devenu un véritable casse-tête pour les automobilistes et les transporteurs. Des citoyens, en colère et las de cette situation, nous ont contacté et demandent aux instances concernées de prendre en charge ce dossier, d’autant plus que cette route s’est de plus en plus dégradée depuis les dernières intempéries.

F. Senoussaoui, Source : Liberté


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°1372 :
bonjour de la part de la famille Lazazga de Bourges FRANCE à la famille LAZAZGA et SAOUD de SALAH -BEY Fraternellement !!!!!!!!!

Réponse de K-Libre :

Salam a tous les Lazazga de france et d’algerie, j’ai 25 ans je suis un lazazga et je ne connais personne de ma famille, contactez moi.

Réponse de Yoann :

Salut ;je suis Yoann le fils d’ALI Lazazga de St Amand Montrond ;j’habite maintenant pres de Montpellier ;Comment ca va ??C’est toi Habib ?? Bonjour a toutes la famille Yoann

Réponse de Yoann :

Mon mail : lepierreu@yahoo.fr
Commentaire n°5725 :
je suis une lazazga de ain azel et j’habitte du cote du luxembourg

Réponse :

salam.... peux-tu nous donner ton prénom , celui de tes parents. Nous sommes des LAZAZGA de BOURGES (FRANCE) reponse sur ce site. Fraternellement !!!!!
lazazga :
je suis lazazga salim de annaba jaimerai bien fair connaissance de la famille lazazga merci

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus