Accueil > Sétif profond >

20.000 nouvelles lignes de type WLL à Sétif

lundi 4 juillet 2005, écrit par : Boutebna N.

35 localités parmi les plus enclavées de Sétif bénéficieront dans les prochaines jours de 20.000 lignes téléphoniques de type WLL (wireless local loop, technologie de boucle locale radio), a indiqué, hier, le directeur de “Algérie Télécom” (AT) pour la wilaya de Sétif, M. Abdelhakim Moussaoui.
La même source a précisé à l’APS que tous les travaux concernant les infrastructures devant recevoir les équipements nécessaires à la mise en service de ces lignes, lancés en début d’année, sont achevés ou sur le point de l’être.
Cet apport est destiné, souligne t-on, à rompre le relatif isolement des localités concernées dont quelques unes sont très éloignées du chef-lieu de wilaya, à l’exemple de Tala Ifacène (daïra de Maoklane), Hamma et Boutaleb (daïra de Sala-Bey), Tizi N’Taga et Aït-Tizi (daïra de Bouandas) ou encore Guettar et Drâa El Ouast (daïra de Aïn Azel).
Les équipements, dont la réception est imminente selon le responsable local de “Algérie Télécom”, sont fournis par la société chinoise “HUAWEI”.
Celle-ci, rappelle t-on, est titulaire d’un contrat conclu avec Algérie Télécom, portant sur la fourniture d’équipements pour la connexion de 430.000 abonnés au réseau téléphonique au moyen de la technologie WLL.

El Moudjahid


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
www.bouandas.populus.ch/ :
Bouandas a besoin de lignes téléphoniques aussi !!

Réponse de www.bouandas.populus.ch/ :

www.bouandas.populus.ch/

Réponse de www.bouandas.populus.ch/ :

Bienvenue sur le site web de la ville de Bouandas en tapant l’URL ci-dessus.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus