Accueil > Sétif profond >

Chekib Khalil à Sétif

mercredi 4 juin 2008, écrit par : El Moudjahid, mis en ligne par : Boutebna N.

e ministre de l’Energie et des Mines, Dr Chakib Khelil, effectuera aujourd’hui une visite de travail dans la wilaya de Sétif.

Le programme de cette visite porte notamment sur :
- La pose de la première pierre pour le lancement des travaux de la réalisation du poste électrique HT/400 KV (commune Salah Bey).
- Le lancement des travaux DP Gaz à Rasfa (Salah Bey).
- La mise en service du projet d’électricité et gaz naturel (cité El Hidhab).
- L’inauguration du centre enfûteur d’El Eulma après sa réhabilitation
- La remise des prix aux lauréats du Premiers concours africain de l’Etudiant en médecine et du Jeune étudiant.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
babour :
et les augmentations de lelectrecite,du gaz,du gazoil,de lessence,de l eau,ou tout cela sera annoncer en meme temp que l augmentation de lenergie solaire (in-challah par notre ministre des augmentations)
Adel staifi de MONTRÉAL :
enfin des projets pour cette region des heros de la révolution nationale les Familles : MESSAI,LOUKIA,LOUAIL etc.. Alors que les grands projets sont destinés pour les grandes villes,c bon de voir pour cette relance économique tant attendu par la population quelque chose de concret,juste il faut la programmation urgente d’autres projets d’infrastructures sportives pour jeunes merci MR.Le president
dol de france :
selem aleikoum , si j ai quelque chose a dire a monsieur le ministre , pourquoi notre pays ne subvantionne plus le fioul domestique pour que les familles qui habites dans des contrees lointaines hors villes et villages raccordes aux gaz de ville, qui souffre le martirs pour se chauffer l hiver sachant que l est algerien a des hivers rigoureux, comment un pays producteur comme le notre puisse fermer l oeuil sur ce probleme et laisser ainsi des enfants bebes vieillards souffrirs l hiver , et se chauffer au compte gouttes puisque notre fioul ke mellioun oua nissf chahids metou a3lih, c est honteux de laissez faire cette pratique , au detriments du pauvre , doit je rappeller que le litre du gasoil coute plus de 13 dinards le litre, de grace monsieur le ministre penchez vous sur ce probleme, a3dek adjr a3nd el massakin des douars (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus