Accueil > Sétif profond >

Les épreuves du BEF endeuillé à Sétif : Un mort et treize blessés

mercredi 4 juin 2008, écrit par : Farès. R, Sétif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

ne enseignante décédée et 13 autres de ses collègues ont été blessés suite à un accident de route qui a eu lieu entre la commune de Mouaouia et Beni Aziz.

En effet alors qu’ils s’apprêtaient à rentrer chez eux, les victimes étaient à bord d’un bus réquisitionné par la direction de l’éducation nationale pour la surveillance des épreuves du BEF qui se déroulent actuellement à Sétif à l’instar d’autres wilayas furent victime d’un grave accident de la circulation.

Le bus en question a percuté en plein fouet un camion venant au sens inverse au niveau d’un dangereux virage au lieu dit Ouled Maïza. C’est ce qui explique d’ailleurs l’ampleur des dégâts. Les victimes ont été immédiatement transportées au centre hospitalier de Beni Aziz. Deux parmi les blessés qui se trouvaient dans un état critiques ont été évacués au niveau de l’hôpital Saâdna Abdennour pour des soins appropriés. Il faut dire que la nouvelle de l’accident a fait le tour de la capitale des Hauts Plateaux. Suite à quoi et devant l’ampleur des dégâts, le wali de Sétif M. Nourredine Bedaoui accompagné par le directeur de l’éducation nationale de la wilaya se sont rendu sur les lieux de l’accident avant d’aller s’enquérir sur l’état des blessés et présenter au même temps les condoléances à la famille de l’enseignante décidée, âgée de 30 ans et qui a laissé derrière elle deux enfants. Enfin nous avons appris qu’une délégation du ministère de l’éducation nationale s’est déplacée hier à Sétif pour assister à l’enterrement de la jeune femme décédée.

Et un candidat du BEF se donnait la mort

Un candidat aux épreuves du BEF s’est donné la mort avant-hier après avoir nous dit-on constater qu’il n’a pas bien travaillé au premier jour de l’examen. Il s’agit du jeune S.A âgé de 16 ans et qui habite à Ksar Al Abtal, plus précisément au Douar Al Kharba à quelques dizaines de Km du chef lieu de la wilaya de Sétif. En attendant les conclusions de l’enquête diligentée par la gendarmerie nationale, la victime s’est renfermée dans sa chambre avant de se pendre par un fil mettant ainsi fin à ses jours. Sétif Info à l’occasion présente ses sincères condoléances aux familles des victimes.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus