Accueil > Sétif profond >

Encore une victime du monoxyde de carbone

mardi 6 janvier 2009, écrit par : Imed Sellami, Le Soir d’Algérie, mis en ligne par : Boutebna N.

Encore une victime du monoxyde de carbone Un jeune homme âgé à peine de 20 ans est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi après l’inhalation de monoxyde de carbone suite à une fuite de gaz brulés d’un appareil de chauffage dans son domicile dans la commune d’Ouled Saber à l’ouest de la ville de Sétif.

Selon des sources médicales, une autre personne, à savoir l’ami de la victime, âgé de 30 ans, a été évacuée vers les urgences médicales du CHU de Sétif. Ses jours ne seraient plus en danger. Les éléments de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame. Notons que plusieurs cas d’asphyxie par monoxyde de carbone ont été enregistrés ces derniers jours dans la wilaya de Sétif.

Suicide d’une mère de cinq enfants

Une mère de cinq enfants, âgée de 38 ans, a mis fin à ses jours en se pendant à l’aide d’une corde au plafond de sa chambre au domicile conjugal à Bougaâ, au nord-est du chef-lieu de wilaya. Le corps sans vie de la victime, qui ne souffrait, selon des sources bien informées, d’aucun trouble psychologique, a été découvert quelques heures plus tard. Alertés par des membres de sa famille, les éléments de la police ont aussitôt ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame qui a mis en émoi toute la population de la région.

Incendie criminel

Un incendie s’est déclaré dans la matinée de jeudi dernier dans une maison individuelle à la cité Tlidjène (ex-Beaumarché). Détruite à hauteur de 80%, la maison appartient à une octogénaire vivant seule. Selon les premières informations, des objets de valeur ont été volés. Les éléments de la police ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances de cet acte criminel.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus