Accueil > Sétif profond >

Des pluies torrentielles se sont abattues ce matin sur Sétif

dimanche 29 mars 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

es cumulo-nimbus, ces nuages générateurs de pluies torrentielles accompagnées de grêle, ont déversé toute leur férocité sur la ville de Sétif et sa région, comme Fermatou et Ain Abassa, provoquant de légers dégâts matériels.

Cette situation pluvio-orageuse assez marquée, accompagnée de rafales de vent a atteint son apogée vers les 5h 15 et a pris de court, toutes ces localités. Ainsi, les Sétifiens se sont réveillés ce dimanche, visiblement les pieds dans l’eau, notamment à Chouf Lekdad et Bir N’ssa. A noter qu’aucune victime humaine n’est à déplorer.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
didine :
Ca c’est du Mektoub, que Dieu nous donne sa Rahma.
setifien :
amine
rayan :
DIDINE:Dieu n’a rien à voir la dedans,c’est un phénomène naturel et rien d’autre et cela dure depuis la création du monde.

Réponse de sana :

a rayan tu peut me dire qui est a l orgine de la creation du monde (si ce n est pas dieu )
doudou :
il serait très important voir vitale qu’il pleuve sur la ville de Sétif mais aussi sur toute l’Algérie car notre terre a besoin d’eau en ce début de printemps. Pensons au bien fait de l’eau pour l’agriculture, l’élevage, et la population bien entendu. Les mystères de la nature n’ont pas finis de nous en faire voire ; les sentiments sont partagés mais pensons à l’avenir de notre pays ainsi qu’à la situation climatique qui se dégrade d’année en année. Alors laissons faire la nature et acceptons ce que dieu nous donne.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus