Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Bougaa : Les habitants de la cité Ben Arar en colère

dimanche 10 mai 2009, écrit par : Taklit Azouz, Setif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

es habitants de la cité « Ben Arar » « بن عرعار » ont exprimé ce matin leurs colères en réclamant l’aménagement des routes de leur cité.

Selon les habitants de cette ancienne cité de Bougaa, les routes n’ont pas été aménagées depuis plus de 20 ans. En effet, l’absence de goudron a causé le dégagement d’une poussière excessive qui a envahi les maisons.

Les manifestants ont coupé certains axes routiers. Ils se sont rassemblés autour du siège de l’APC en demandant de régulariser leur problème dans les meilleures délais.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
DEUIL DE FRANCE :
qu’est ce qu’ils ont ouled benarar.? UN PEUT DE RETENUE

Réponse de Zaher de BOUGAA :

Une autre preuve du désinteressement totale de nos élus qui une fois placés sur le banc de responsabilité,oublient les personnes qui leurs ont permis cette place.Les élus de notre commune ne sont pas au service du citoyen contrairement à ce qui a été dit dans la campagne éléctorale mais au service d’une frange d’opportunistes.Ne se montrant que les jours de visites officielles de Mrs le Wali ou d’une personnalité importante.

Réponse de la cité :

Nos élus ont belle et bien été blâmé par le wali de Sétif durant sa dernière visite d’inspection à Bougaa . En effet 30 milliard de centimes ont été débloques dans le cadre de l’aménagement urbain de la ville , a part quelques soit disons murs de soutènements qui n’ont d’ailleurs pas résiste longtemps , on n’a rien vu d’autres dont le citoyen de Bougaa bénéficie directement .
Omar Lararsa setif :
où sont passés les élus de Bougaa pour porter les revendications des citoyens de cette localité aux respensables locaux avant qu’on arrive à ces actes de barbaries ?? Pour l’absence du goudron et le dégagement des poussières excessives qui envahit les maisons, c’est un problème que nous vivons nous aussi à lararssa pourtant pas loin du siège de la wilaya de setif (à meme pas 200 mètres), attirons l’attention de M. le Wali de setif pour bousculer un peu les services de la mairie pour épargner nos enfants de cette poussière qui nous rend la vie trés difficile. sauvez nous M. Le WALI Yarham oualdik, et bon courage.

Réponse de khelifa :

A El-Maouane c’est encore pire et pas un habitant ne léve le petit doigt ! Réveillez-vous bon sang ! Revendiquez vos droits, cela n’est pas un crime !
stephanoi :
bonjour connaissez vous la cité ex : CFA tout pres de l’unversité CFA cher administrateur je vous invite a aller faire un tour labas SVP pour avoir le meilleur exemple qui existe
TAHAR DE MAOKLANE :
BRAVO LES GARS DE BOUGAA ...SECOUEZ AUSSI CEUX DU HAMMAM GUERGOUR,QUI EST DEVENU UNE DECHARGE A CIEL OUVERT !! ET DIRE QUE CERTAINS ORGANISENT DES RENCONTRES INTERNATIONALES SUR LE TOURISME DANS LA WILAYA DE SETIF ..C EST A MOURIR DE RIRE OU ... DE HONTE !!

Réponse de akacha djamel :

Il faut faire bouger les choses car notre pays a pris beaucoup de retard à commencer par la propreté de nos villes et de nos sites .Bravo Tahar d’avoir soulevé la question de Hammam Guergour où le ramassage se fait rare et tout va à la rivière.
akacha djamel :
C’est une revendication légitime car ça a trop duré.Nous sommes de tout coeur avec vous et soyez dignes .

Réponse de tahia el kahla :

limen tahki zabourak ya daoud. ya wallah maalbelhoum bikoum tahadrou tmoutou . le jour wine enhiw les cravattes . we weliw des gents simple hadak el nahar tesgauem . imoutou ala tekssel ou ihebou idelou el chaab et taa interé ces tout . ca me degoute tout ces gents la .

Réponse de ana el mensi :

de nos jours renvendiquer ses droits aux responsables c est trop demande.merci et bonne chance .
nedjar mustapha :
bravos aux jeunes de bougaa pour votre ditermination contre cette frange d’incapable de repreesentant de la popilations
Nassim de bougaa :
Réponse le 18mai 2009, par Nassim de BOUGAA : Une autre preuve du désinteressement totale de nos élus qui une fois placés sur le banc de responsabilité,oublient les personnes qui leurs ont permis cette place.Les élus de notre commune ne sont pas au service du citoyen contrairement à ce qui a été dit dans la campagne éléctorale mais au service d’une frange d’opportunistes.Ne se montrant que les jours de visites officielles de Mrs le Wali ou d’une personnalité importante.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus