Accueil > Sétif profond >

Un enfant meurt noyé à Ain Roua

samedi 23 mai 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

n enfant à peine âgé de 15 ans est mort, ce week-end dernier, par noyade dans la commune de Ain Roua. L’accident est survenu dans une retenue collinaire, alors que la victime se baignait en compagnie de deux autres enfants.

Une fois alertés, les habitants de la localité se sont très vite dépêchés sur les lieux du drame pour tenter de sauver l’enfant, mais en vain. Signalons que les noyades accidentelles, au niveau des plans d’eau (barrages, lacs artificiels, structures de rétention d’eau…) ont fait durant l’année dernière, à travers le territoire de la wilaya, une dizaine de victimes, a indiqué une source de la Protection civile de la wilaya de Sétif.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
salima :
ces lacs et autre retenus d’eau sont partout, aux parents de surveiller leurs enfants. Allah yerahem cet enfant.

Réponse de sana :

allah yarhame le petit je suis d acord avec toi certains parent ne surveillent jamais leurs enfants
TAHAR DE MAOKLANE :
si ce garçon avait appris a nager, peut etre serait il encore vivant.mais demander d’organiser cette discipline a l’Education Nationale ,a l’Apc , ou a la Wilaya revient surement a demander la lune !! quand on voit toute l’énergie déployée pour soutenir l’ENTENTE,forcément on n’a plus le temps et l’argent pour les autres .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus