Accueil > Sétif profond >

Ain Oulmene : A 15 ans, elle conduit sans permis et provoque un accident

samedi 25 juillet 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

Ce week-end à Ain Oulmene, plus précisément à 11 heures du soir, une adolescente de 15 ans en compagnie de trois jeunes dont leurs âges varient entre 30 et 35 ans, avait foncé au volant d’une Peugeot 205 sur une famille qui se trouvait à bord d’une Mercedes.

Lors de cet acte, les occupants des deux véhicules ont été transportés vers l’hôpital dans un état plus ou moins grave. L’adolescente déjà connue auprès les services de police, a été auditionnée par les services compétents dés sa sortie de l’hôpital, pour conduite sans permis.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
mickey :
deja que fais t elle a 23 heures dehors et puis c la fille a ki poser vous la question a bon entendeur salut

Réponse de mehdi :

c’est la seule information qui a retenue ton attention ?

Réponse :

C’est le seul commentaire que vous avez pu ecrire. Pauvre Algerie, meme les gens comme vous ne savent plus comment etre sarcastique.
Commentaire n°37426 :
03JEUNES DE 30 A 35ANS +UNE FILLE DE 15 ANS A L’INTERIEUR D’UNE 205 LA TEMPERATURE EST DE +45 DEGRE.

Réponse de hakim@sage :

C’est la temperature qui mene fatalement à djahennem
leila :
Cette fille n’a pas de parent où koi, franchement on voit de tout dans cette pauvre algérie. J’éspère que cette fille va être punie malgré son jeune, en plus elle est connue au prés de service de police,donc c’est une fauché de la vie. Elle mérite l’amplacement à ain 3abassa !
DIABOLOMENTHE :
y en a ki peuvent ramoner à toutes heures sous n’importe kel celcus :la gosse doit suivre l’adage ki dit telle mère telle fille !ses parents doivent avoir de gros sous !!!
Commentaire n°37518 :
cette jeune fille a peut être besoin d’encadrement et d’aide, mais sûrment pas de notre méchanceté, si elle est connue des services de police, la protection de la jeunesse a t-elle fait quelque chose pour lui venir en aide ? n’oublions pas qu’à 15 ans, elle est toujours mineure, peu importe ses parents, ses actes ou ses amis.... Puisse Allah lui venir en aide, c’est son SEUL sauveteur

Réponse de DIABOLOMENTHE :

La jeunesse est carrement abandonnée à son triste sort et ALLAH qui sait tout ne peut rien parceque la société est au bout du rouleau avachie par tous les maux qui la minent comme un cancer et ce ne sera pas certainement tous les responsables qui savent et peuvent et qui ne veulent pas bouger feraient changer le cours des évènements qui vont en s’aggravant D’autre part cette fille que je ne connais pas mérite bien entendu qu’on s’appitoie sur son sort mais etant donné qu’elle fait partie du lot des oubliés ben alors...occupez vous d’elle en la sauvant et Dieu dans sa mansuétude vous le rendra en richesses dans l’au delà .
tarek :
la question...? pas de foyer ? pas de maison...?pas de mariage...? ciment a 65.000 la boiserie et chere.... les vendeures de ces produits sont devant dieu responsables ????? amine.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus