Accueil > Sétif profond >

Bousselam : Grève des transporteurs privés

mardi 28 juillet 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

es transporteurs privés, propriétaires de bus et camionnettes affectés à la ligne Bousselam-Bouandas ont entamé hier, à l’unanimité, une grève ouverte.

Ils entendent par ce débrayage protester contre l’absence d’un arrêt aménagé au niveau de la station de Bouandas, ajouté à l’état lamentable du tronçon de la route exploitée et en fin, le non-respect de la réglementation par certains transporteurs, notamment les bus desservants Sétif et Bouandas qui font le ramassage sur leur ligne, alors que la réglementation l’interdit.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
oumabdoullah :
Assalamou alaykoum, Hamdoullah, une bonne chose de voir que l humain prime sur le materiel. Il faut parler pour se faire entendre, soyons responsables.
kimou :
un bon début, il ne faut pas se laisser faire, continuez votre gréve, on s’est jamais peut être que vous serez enttendu, par ces dirigeants qui sont encore en Algérie, car la plupart on désérté l’algérie pour l’étrangé.
Commentaire n°37677 :
J’en ai rien a foutre des transporteurs comme ils ont rien a foutre de ma pomme. Qu’il arrête de m’empuanter l’air avec leur tas de ferraille.

Réponse de travailleur :

Tout le monde ne peuvent pas se payer une voiture, je dis merci au transpot en commun privé comme public,car sans ça, on ne peut se déplacé ne serait ce que pour aller bosser,certe ya des conraintes mais bon, on a pas le choix.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus