Accueil > Sétif profond >

800 familles pauvres recensées à Aïn Oulmane

mercredi 29 juillet 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

ne enveloppe consistante été dégagée au profit des familles nécessiteuses, en prévision du mois de Ramadhan pour venir en aide aux citoyens démunis de la localité de Ain Oulmane.

Selon une source de la commune, cette enveloppe financière octroyée s’avère nettement insuffisante pour répondre aux besoins sans cesse en hausse des familles nécessiteuses estimées, selon toujours ladite commune, approximativement à 800. Un taux global indicateur (20%) de l’implacable montée de la pauvreté qui touche désormais de larges franges de la société dans cette région pastorale. L’antenne locale du Croissant-Rouge se prépare, comme chaque année, à ouvrir ses portes pour accueillir et nourrir les personnes pauvres, les SDF et même, dit-on, les voyageurs de passage dans la région. Cependant, on ignore encore le montant des contributions des donateurs et bienfaiteurs privés dans le renforcement du programme de soutien aux familles démunies, durant le mois sacré de Ramadhan.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Oumabdoullah :
assalamou alaykoum, Cet article explique en effet mon mecontentement a prpos de la fleur de Lotus de 3 Miliards de centimes alors qu il a de quoi faire Sobhana allah, Wallah on est responsable devant Allah notamment les derigeants qui gaspillent l argent du peuple Habaen Manthoura, Allahouma Ahdi ma Khalakt, Amiiiiiine.
Rayan :
Réponse à Oumabdoullah:Pourquoi vous faites toujours réfèrence à dieu,il n’a rien à voir la dedans.Quant on peut nourir un enfant on ne peut pas nourir six ami !!!!.Aide toi et le ciel t’aidera camarade.

Réponse :

Mon cher frere, tout bon croyant c’est due TOUT est la volonté de Dieu et surtout, quand on croi en Dieu, il faut suivre ses preceptes qui nous apprennent à être généreux avec ses proches, partager et surtout ne pas tomber dans le matérialiste. qu’Allah nous guide tous

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus