Accueil > Sétif profond >

Vol de l’or rouge : Vaste coup de filet

lundi 10 août 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

près une longue et minutieuse enquête, un groupe de travail spécialement constitué mis en place pour creuser la question, les éléments de la gendarmerie nationale de Ain Arnat ont pu neutralisé la bande de malfrats spécialisée dans le vol de canalisation et matériaux de cuivre, destinés au projet de raccordement en gaz naturel, des localités de Mahdia et Ain Abassa.

Les voleurs ont été appréhendés alors qu’ils transportaient, dans un camion banalisé, une grande quantité de canalisation et de câbles de cuivre appartenant à l’entreprise chargée du projet. La hausse du prix du cuivre à la revente n’est évidemment pas étrangère à la multiplication des malversations liées à ce métal. Les voleurs prennent le cuivre sur les chantiers de construction ou dérobent même des statuettes, les fresques et autres enseignes des institutions publiques.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus