Accueil > Sétif profond >

Trois gardes communaux tués près de Babor au Nord de Sétif

samedi 15 août 2009, écrit par : Idris K, Setif Info, mis en ligne par : Boutebna N.

rois gardes communaux et plusieurs blessés ont été victimes d’une attaque terroriste qui a eu lieu ce vendredi au village Chourfa près de Babor au Nord de Sétif.

En effet, un groupe terroriste a ouvert le feu sur une patrouille qui se rendait à Babor en tuant sur place trois gardes communaux. Les blessés quant à eux ont été transportes à l’hôpital de Ain El Kebira.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Djamel :
D’aprés certains internautes qui ont réagi sur l’instauration du nouveau week-end en Algérie,cet acte odieux ne peut être imputé qu’au mossad.Pendant que l’état tergiverse sur les modalités de mise en oeuvre du nouveau week-end,les partisans de l’ancien week-end assassinent des citoyens et de ce fait endeuillent des familles qui n’ont rien demandé.Sincérement nous n’avons rien à attendre d’un systéme mal élu qui au lieu de sévir à l’encontre de ces criminels, fait leur jeu,pas pour leur beaux yeux ou pour l’idéologie qu’ils véhiculent,mais pour préserver leurs intêrets qui se chiffrent à des milliards de dollars.Tant que le peuple fera le jeu de l’islam politique,la racaille a encore de beaux jours devant elle.

Réponse :

trés juste Djamel. merci

Réponse de un citoyen aimable de Aïn abassa :

Je ne comprends pas le prétendu lien qui existerait entre le Mossad et l’instauration du nouveau WE en Algérie. Quant à ce qu’il s’est passé à Babors, je dis que c’est une véritable tristesse de voir que certaines zones échappent au contôle de l’Etat et que celui-ci faillit dans sa mission première qui consiste à sécuriser les terrioires et les populations. Nos concitoyens de Babors, dont la vie est assez difficile comme cela, n’ont pas besoin de ces assassinats qui s’ajouent à la misère du quotidien. Ya hasrah 3ala Dzaïr !

Réponse :

Sincéres condoléances à toutes les familes des victimes. A DJAMEL JE DIS SIMPLEMENT QUE TU ES MAL POLI point.
algerienne :
Allah yarhmhoum
Un Babori aux USA :
La region de Babor est tres securisee surtout avec la presence de plusieurs casernes militaires a l’entree de la ville et au sommet de Djouwada en bas de la montagne des Babors. Ca fait une belle lurette qu’on n’a pas parle d’un tel acte terroriste surtout apres la ratissage de la montagne en 2001. Le cas de la region Cheurfa est different car la region se trouve loin de ces casernes. Il se peut que ce groupe de terroriste ne vient pas de Babor mais d’ailleurs.
CITOYEN DE TIZI N’BECHAR ( LYON 69) :
SALAM. POURQOUI C’EST SOUVENT LES GARDES COMMUNAUX QUI MEURENT ET NON PAS LES GENDARMES ET COMPAGANTS ?
loulou :
je suis vraiment trés touchée par ce qui est en train de se passer ; actes criminels, tueries, massacres et dire que l’algérie a pu surmonter la période dite de crise, j’en doute fort.
benham :
cher algeriens et algeriennes cet état qui veux instauré la sécurité pour le peuple pouquoi alors les brigades ,casernes gendarmeries toujours au mieux des villages ou centre ville avec un mur de 12000 métres de hauteurs ou est donc la sécurité du peuples algeriens le résultat est celui de babor (sétif)
amar setif :
Pourquoi les militaires et les enfants des militaires qui mènent un train de vie de nabab ne meurent jamais, y’a que les pauvres gens qui crèvent la dalle qui payent ; drôle de terrorisme en Algérie !!!!!!
samir1000logts :
c’est faux messieurs / c’est deux morts et deux blessés les regretés abdelmadjid boudjemline de tizin bechar et fourmas mahmoud de babor et les 2 blessés sont Aouacheria ibrahim et bouamama miloud hospitalisé au chu de setif
samir 1000logt :
pardon le lieu dit mejergui entre babor et uoed el berd/ information securitaire doit etre bien filtré

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus