Accueil > Sétif profond >

Près de 4 kilos de kif saisis à Sétif

jeudi 27 août 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

u cours d’un service d’investigation, les éléments de la nouvelle section spécialisée de la sûreté nationale ont interpellé deux personnes en possession de quatre kilos de kif traité.

La première opération fut entamée suite à des informations précises, la section prend en filature un dealer de Ain Abbasa qui est arrêté au moment où il sortait de son domicile familial, en sa possession 3 kg de kif.

Cette affaire a directement orientée à une autre similaire, où les mêmes éléments ont pu faire une prise de 1 kilo de kif à Sétif. Présentés devant le magistrat-instructeur, les deux dealers ont été mis en détention préventive, en attendant leur comparution.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
BOUZID :
3ICHE YA MOUSLIME FI BLED ELKIF
loundja@live.fr :
par loundja bien fait pour ces dealers.ils empoisonnent nos pauvres jeunes oisifs.ils meritent un bon chatiment normalement.

Réponse de staifi hor :

tgouli bark parceque mlguitihacha
staifi mdigouti :
le plus dangereux c l’endroit de la zone industrielle prive pres de la cite tlidjen la ou les boissons alcolises,le kif ce vends chaque soir au vu et au su de tout le monde les services de polices n’interviennent pas parceque il ya des hauts responsable qui frequente cet endroit,deux poids 2 mesures c cela la lois de la corruption et du plus fort
Commentaire n°39818 :
MAIS SUR LA PHOTO IL Y A PLUS DE 04Kg.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus