Accueil > Sétif profond >

El-Ouldja : Trois blessés dans une rixe entre deux familles

vendredi 28 août 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

Les effets du jeûne commencent à se faire sentir. Aux premiers jours du mois sacré de Ramadhan, le village de Ouled Rekik, commune d’El-Ouldja, à 13km au sud-est d’El-Eulma a été le théâtre d’une rixe entre les membres de deux familles, où l’on compte 3 blessés et des biens saccagés de part et d’autre.

Cela s’est passé, à la sortie de la mosquée, après avoir accompli la prière du Tarawih, un différend éclate entre les chefs de familles ayant pour cause une petite histoire d’enfants turbulents. Les événements ont rapidement évolué et aussitôt, deux troupes de protagonistes se sont formées, armés de matraques et autres barres de fer. Bilan de l’affrontement, deux jeunes sont blessés dans plusieurs endroits du corps, envoyés en chirurgie à l’hôpital Saroub Khothir d’El-Eulma. Quant au troisième il est soigné au niveau du centre de santé de Bir El-Arch, avant de sortir avec une plaie de 8 points de suture au niveau de la tête.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Amar :
Des Canibals...et en plus ils font la priere des Tarawih..!!!!!
Oumabdoullah :
Allah Yaslah Halna...
Commentaire n°39828 :
ala les guides challah
sétifnaute :
Nous nous amusons à traiter les pays occidentaux d’impies,d’apostats et d’athées mais au moins chez eux les enfants ne sont pas livrés à eux meme,vous ne verrez jamais ces enfants errer dans les rues et vous savez pourquoi ?Parceque tout simplement il éxiste une loi qui punit les parents irresponsables et cette loi peut aller jusqu’à retirer la garde des enfants de leurs parents.Chez nous et d’une facon générale chez les sociétés musulmanes ou on encourage la natalité malgré la pauvreté,l’ignorance et le manque de mesures d’accompagnement,vous verrez des enfants occuper la rue nuit et jour sans pour autant que leurs parents musulmans et pratiquants ne s’en inquiétent,pire que ca, ces memes parents en tirent une fierté.Tant qu’il n’éxiste pas de loi,tant que tout est ramené à l’islam nous resterons une société primitive qui régle ses problémes par la (...)
saber :
pauvres gens ! ne dit on pas inna assalate tanha ala el fehcha wal mounkar.
amine :
je ne peux comprendre de dechainement de violences dernier temps en algerie surtout pendant la periode du ramadan.on voit une algerie en manque de repere. je crois que LAWRENCE D’ARABIE avait raison de dire au sujet des arabes : CRUELS, RAPACES,... barbaresje ne peux comprendre de dechainement de viloence ces dernier temps en algerie surtoutpendant la periode du ramadan.on voit une algerie en manque de repere. je crois que LAWRENCE D’ARABIE avait raison de dire au sujet des arabes : CRUELS, RAPACES,... barbaresÀje ne peux comprendre de dechainement de viloence ces dernier temps en algerie surtoutpendant la periode du ramadan.on voit une algerie en manque de repere. je crois que LAWRENCE D’ARABIE avait raison de dire au sujet des arabes : CRUELS, RAPACES,... (...)

Réponse de akliyine dagui :

amine tout simplement la population ils ne se controle pas le moi de ramndan les causes la faim la soif le manque d’energie le manque de nicotine le manque de cafeine le manque de vitamine si se qui montre c’ette barbarie le moi de ramadan la sensibiltè la perte et le manque de controle en sois voila
AbouHaithem :
ils sont sortis chauds apres la priere..,tres chaud pour le combat ,pauvres Musulmans eduquez vous d’abord avant d’embrfasser une religion..!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus