Accueil > Sétif profond >

Vol d’engins : Démantèlement d’une bande de malfaiteurs

dimanche 6 septembre 2009, écrit par : Khalil Hedna, mis en ligne par : Boutebna N.

ne bande de malfaiteurs, composée de quatre individus, a été mise hors d’état de nuire à Sétif au courant de la semaine écoulée.

Spécialisée dans le vol des véhicules lourds, cette bande a été démantelée à l’issue d’une minutieuse enquête diligentée par les éléments de la gendarmerie de la wilaya de Sétif, qui ont réussi à arrêter, un par un, les quatre malfaiteurs, auteurs d’agressions et de vols sous la menace, d’une dizaine d’engins appartenant aux communes, notamment celles du sud-est de la wilaya, en l’espace de quelques mois. Ils s’attaquaient aux parcs des communes avant d’agresser les agents chargés de la surveillance dont une dizaine d’entre eux ont été grièvement blessés à l’arme blanche.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°40772 :
A pendre haut et court et le plus vite sera le mieux.Pas de pitiée pour les parasites.

Réponse de Justice LIBRE :

Si nous sommes dans un pays de droit ( c’est à dire civilisé) que justice soit faite tout simplement. Et nous aurons gangné sur tout les plans.
Commentaire n°40790 :
les faire broyer par l’un des engins volés
Commentaire n°40917 :
Appliquer la Loi mais sans pitié ni miséricorde et aussi pas de Grâce SVP.

Réponse de khali :

bravo à nos gedarmes de Sétif en particulier et à tous les gendarmes en général Cette bande de malfaiteurs, mise hors d’état de nuire à Sétif doit être punis par la loi de manière très sévères A messieurs les avocats ne penser pas uniquement à l’argent que cela va engendre en prenant leur défense. méditer sur le sort que DIEU réserve à ceux qui cachent la vérité vous serez redevable de vos actes devant le tout puissant S. Ils s’attaquaient aux parcs des communes avant d’agresser les agents chargés de la surveillance dont une dizaine d’entre eux ont été grièvement blessés à l’arme blanche. pensez aux travailleurs mise en chômage par les actes de vol d’agressions de ces individus. et si vous étiez les agressés quels serait votre comportement vous les spécialistes du droit ne venez pas au secours des individus, mais si l’appât du gain (Le Dinar) vous tente ne jouez pas au diable et fait en sorte que la loi soit appliquée à la lettre, ils vous appartient à vous de demandez la sentence, et ce pour faciliter le (...)
mimi :
en plein mois de errahma c est pas possibles se ne sont pas des etres humains.Pourvu qu ils se remplissent les poches d ergent hram peut importe la vie des gens ; de ces pauvres malheureux gardiens.Ils meritent erradjm.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus