Accueil > Sétif profond >

500 g de kif saisis à Tala Ifacene

mardi 13 octobre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

ne quantité de 500 g de kif traité a été saisie, cette semaine, par les éléments de la gendarmerie nationale de Tala Ifacene, au nord de la wilaya de Sétif.

L’opération de saisi a été réalisée, selon une source bien informée, à Bouandas, chef-lieu de la daïra, suite à des informations faisant état de l’implication d’un jeune, résidant à Tala Ifacene dans la commercialisation de drogues. Les gendarmes ont ensuite opéré des investigations approfondies avant d’entamer une perquisition, ordonnée par le procureur de la République près le tribunal de Bougâa, au domicile du dealer principal originaire de Bouandas. Les gendarmes réussiront alors à mettre la main sur 500 g de kif traité.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Messmoudi :
Et voila, la zetla arrive jusqu’au régions éloignées,comme le gaz d’ailleurs
TAHAR DE MAOKLANE :
COMME D HABITUDE ON PRESENTE L ARRESTATION D UN DEALER CLOCHARD COMME L AFFAIRE DU SIECLE ..500 GRAMMES DE KIF PENSEZ DONC ,MEME OBAMA S EST REVEILLE POUR FELICITER LES FLICS !!!! PAR CONTRE LES GROSSISTES ON NE LES ARRETE JAMAIS ...ILS DOIVENT AVOIR DE SACREES PROTECTIONS ....
KARTING :
le kif et le fond des oceans c est la meme chose j apporte ma modeste contribution en tant que citoyen , et comme le dit notre constitution si elle le dit, car je ne lai jamais compris.... malgre que je connais celles de states, celles de francais et de beaucoup d autre pays, bref, a l echelle ocean 500 grammes ... de kif c est vrai a l echelle phytoplancton ou zooplancton, c est beaucoup c est 500 grammes vont nourrir, envirion 50000 alevins , qui eut meme vont nourrir par malchance pour eux environ 5000 autres petit poissons, sardines etc ; qui elles meme vont nourrie 1000 ou plus de plus gros , thon, et autres qui eux meme vont nourrir une dizaine de gros predateurs les scientifiques appelent cela la chaine alimentaire, chez nous ca doit etre la chaine des interets moi si j etais flic moul 500 grammes je luis donnerai la liberte totale contre celui qui lui vend el kiloettes et ainsi de suite jusqu au la frontiere excusez moi je coupe mon billet on vient de me tuer, je suis (...)

Réponse de TAHAR DE MAOKLANE :

OULALA KARTING , FREINE VITE TON MOTEUR EST EN FEU ...TU VAS DROIT AU MUR !! A PART CELA TON DELIRE EST SYMPATHIQUE ET AGREABLE A LIRE .. !!

Réponse de hk :

arrete ton dilire, moi j’ai rien compris ...

Réponse de hk :

ha !ha !ha ! bien dit...
Commentaire n°44788 :
Je remercie mr tahar pour son retour de billet, mais c est comme cela il faut des gens comme vous qui osent, la tradition arabe veut qu on ne ce cite pas, mais le monde pour qu il bouge il faut des gens comme v ous ou comme moi meme si le mur on le rencon tre la realites est la ,je suis pas un vieux je suis jeune , non cultivte mais croyez moi experience politique j e pourrai en suprendre plus d un toutefois je comprend au vol le mots et les paroles on m a appris à lire entre les lignes et je vous remerceie de votre AVERTISSEMENT ? MAIS FAUT BIen des gens comme nous pour ne pas refaire le monde mais du moin eveiller un peu de conscience, allez tahar on arrivera un jour l algerie sera fier de ses gosses de nos gosses elle brandira fierement son drapeau peut etre pas en afrique du sud mais qui sait ;....???? lr monfe change qui aurait predit en 1800 a,,,e de l esclavage qu un beau jour l un de leur descendant serait president, ca s appele l utopie je crois et bien (...)
babana :
hata zoutla fit ber suobhana ellah

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus