Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Ksar El Abtal : Le vol de bétail continue

samedi 24 octobre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

a série de vols de bétail continue de prendre des proportions alarmantes dans la wilaya de Sétif, En effet, Après des vols de véhicules, c’est aux éleveurs de bovins que les malfaiteurs s’en prennent en leur volant leurs troupeaux. En cette fin de semaine, 20 têtes d’ovins ont été volées à un éleveur à Legrafa, rattachée à la commune de Ksar El Abtal, au sud de la wilaya de Sétif.

Profitants de l’absence de la famille, les voleurs se sont introduits dans une petite ferme appartenant à un fellah, et ont pris tout le troupeau.

Il faut rappeler qu’un vol similaire a été signalé, les mois derniers, dans une autre bourgade à Baze Sakhra où un autre fellah a vu ses vaches laitières disparaître, volés peut-être par les mêmes individus. Cette série de « razzias » a créé un climat de terreur chez les éleveurs qui ne savent plus comment faire face à ce fléau.

A noter qu’une enquête fut ouvertes par les services compétents.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
haloufa :
allatif encore ce genre de vol, surtout à l’approche de l’AID
G/Lamri :
Il faut que nos législateurs se penchent sur la question et que notre APN vote une loi pour PENDRE les voleurs de bétail.

Réponse de matares :

john wayne est decede tu le sait au moin

Réponse de G/Lamri :

@ matarés/Il faut protéger le labeur des honnétes gens,moi je ne connais pas ton John machin,je n’ai jamais parler de lynchage, mais je connais El Kissas.Tu penses qu’un 2 mois avec sursis va résoudre le problème ? et je te souhaites pas d’avoir la visite de gens tels que les voleurs de bétail ou autre qui viole l’espace familial et s’empare parfois du labeur de toute une vie et ne te laisses que les yeux pour pleurer.Alors !!!?.
MOHAMED TAHAR :
Que les responsables de la wilaya prennent leurs dispositions,c’est de mettre tous les moyens nécessaire pour arrêter ce phénomène de vol, et de donner beaucoup de confiance à ces éleveurs.Qui protège ces fellahs dans des endroits isolés,si ce n’est que les rondes continues de la gendarmerie avec un grand dispositif de sécurité moyen humain et matériel.
SATOF :
KIF,ZOTLA,COCAINE,MARJOINA(marikhoana),DES MILIARDS DE DOLARDS VOLES,EL HRGA,PROSTUTITION,ASSINATS, SUICIDES(MEME DES ENFANTS DE 14 ANS),EL KHADAA, AGRESSIONS EN PLEIN JOUR MEME AUX YEUX DE LA POLICE (ET SI LE CITOYEN INTERVIENT:KHLET ALIH)LA LISTE EST TRES LONGUE .LES LOIS MARCIALES DOIVENT ETRE INSTAUREES DANS L’IMEDIAT PAR DES GENTS HONNETES.AY KHLETE !!!!!!!!!!!
Khélifa :
SVP ! A quand une bonne nouvelle li t’fareuhhhhhhhhh ???? Un pays musulman ???? Pfff....Pfff....
nnnn :
Aid et spéculations obligent
LOUNDJA :
N IMPORTE QUOI,QUAND ALLONS NOUS PRENDRE LE DROIT CHEMIN ?BEZEF ON NE RECONNAIT PLUS L HONNETE AU MAFIOZI SI çA PEUT SE DIRE C EST LA TERREUR CHAQUE JOUR IL YA DU NOUVEAU DANS LE MAUVAIS SENS.ET DIRE QU ON EST DES MUSULMANS.RABBI YOUSTOR.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus