Accueil > Sétif profond >

28 élèves victimes d’une intoxication alimentaire

mercredi 28 octobre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Vingt huit élèves poursuivant leurs études dans l’école primaire Guendouz située au quartier 616 logts dans la ville de Ain Oulmane ont été victimes d’une intoxication alimentaire et ont dû être évacués vers l’hôpital Mohamed Boudiaf pour y recevoir les soins nécessaires.

L’intoxication serait due à la consommation de Chocolat et-Chips" périmés, jetés par un commerçant sur les rives de l’Oued situé à quelques mètres de l’école. Apprend-on auprès des autorités locales. Une source médicale, a fait savoir que parmi les élèves intoxiqués, vingt ont été admis aux urgences. Les autres victimes de cette intoxication dont l’état de santé n’inspire pas d’inquiétude ont quitter l’établissement hospitalier la soirée même, précise-t-on de même source.

Une enquête judiciaire a été ouverte par les services compétents pour tirer au claire cette affaire.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Un Sétifien parmi les ecrasés :
Salam,Voila encore une autre forme de civisme de nos commerçants qui jettent les denrés périmés n’importe ou.Ca arrive ,raremement peut etre à Ain Oulmene ,mais allez voir cette action chaque jours à la cité des abatoires et Kerouani à Sétif ou le marché de gros de l’alimentation fait des FAITS UNIQUES en leurs genres en ce qui concerne les actes similaires à celui de Ain oulmene. En fin ,je viens par ces mots tirer la sonnette d’alarme envers ces pratiques et je demande au autorités d’etres presentes pour lutter contre de tels fléaux qui démolissent nos enfants.
Setif@netcourrier.com :
Incaroyable, mais vrai !.85%des algerien vivent en dessous du seuil du pauvreté,plus l’incivisme de la plupart des concitoyenes. C’est douleureux,DIEU exauce nos prieres et guerire nos enfant bientôt.

Réponse de ooooh :

Mais tu nous viens de la lune mon vieux ou bien viens -tu à peine de naître ?
mezhoud nassima :
Salam alikoum, Monsieur le commerçant avant que tu le sois t’es un père et avant tout t’es un citoyens et tu dois respecter ton environnement , jeter n’importe quoi et n’importe ou ça se fait pas on vie pas dans un jungle ce sont ces enfants victimes les pauvres. Nous c’est à chaque fois comme ça c’est que apres les dégats qu’on se rend compte et par fois meme pas malgrés tout ce qui nous arrive comme on dis (tant que ma jateche fi rassi on s’en foue) j’espere q’un jour on devient bcp mieux et on se comporte normalement envers nous meme et envers les autres
Melissa- canada :
ou sont passé les services de l’hygienne de la commune et surtout les brigades du commerce ?????
hamam ouled yelles :
c’est un commerçant parmi tant qui ne pensent qu’) ramasser de l’argent au détriment de la santé des citoyens
feriel :
et on nous cesse de dire qu’on maitrise la situation::::::: :
LEMDIGOUTI BRAHIM :
LES COLBERTOIS DOIVENT CONNAITRE CE COMMERCANT. DEMANDEZ LEUR ET A COUP SUR ILS VOUS DIRONT QUE CE COMMERCANT A FAIT TROIS PELERINAGES ET DEUX OU TROIS OMRAS ET QUE LE VENDREDI IL EST EN PREMIERE RANGEE. CE COMMERCANT IGNORE CERTAINEMENT QU IL Y A UN AU DELA ET QUE DIEU LE TOUT PUISSANT SAIT TOUT.
Massinissa-You :
ce commerçant mérité d’être puni lourdement et les services de contrôle radiés à vie
toufik tandjaoui :
prompte retablissement a nos enfants inchallah.
Setif@netcourrier.com :
MOHAMED (SWAS) :Ôter du passage tout objet nuisible.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus