Accueil > Sétif profond >

Ain Azel : Drame lors d’un cortège nuptial

dimanche 1er novembre 2009, écrit par : Imed Sellami , Le Soir d’Algérie, mis en ligne par : Boutebna N.

n grave accident de la circulation est survenu, vendredi, en début d’après-midi, au niveau de l’entrée de la ville de Aïn-Azel, située à 45 km au sud du chef-lieu de wilaya, coûtant la vie à quatre personnes d’une même famille et blessant grièvement deux autres. Selon les premières informations, la voiture à bord de laquelle avaient pris place les six personnes, et qui faisait partie d’un cortège nuptial, est entrée en collision avec un autre véhicule venant en sens inverse.

Les victimes ont été aussitôt évacuées par les éléments de la Protection civile vers l’hôpital de Aïn-Azel où deux d’entre elles décéderont au service des urgences. Les deux autres victimes, une femme et un enfant, rendront l’âme à leur arrivée au Centre hospitalier-universitaire de Sétif. Quant aux blessés, deux femmes en l’occurrence, sont toujours soumis aux soins intensifs, au niveau du même établissement hospitalier, vu la gravité de leurs blessures. De son côté, la brigade de Gendarmerie nationale a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet effroyable accident qui a transformé une fête de mariage en un véritable drame. Mais il ressort des premières constations des gendarmes que la vitesse et le non-respect du code de la route sont à l’origine de cette tragédie.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°46845 :
Allah yarham el amouat wa yachfi el mordha Il faut arrêter ce masacre la route est entrain de tuer toute une generation.
omar :
nous n avons que des hormones primitives pour ne pouvoir conduire une charette a 13 km a l heure !!!! la techno de l abs et de la vitesse combien elles nous depassent a quand une voiture qui ne demarre qu apres avoir pose une question psychotechnique a sont conducteur là il me semble que nous n aurons que quelques voiture sur nos routes
nouredine de setif :
la plus parts des accidents dans les corteges ce sont des gamins chauffard ou les filles et la music l origine des accidents.
lamri.lehavre :
de la france je passe taazi al famille taallah.allah yarham. wa adama allah ajerakoum
Abdel Marseille :
Mes sincères condoléances à ces familles, que dieu leur accorde toutes sa miséricorde, et un prompt rétablissement aux blessés.
kl :
tant qu il n aura pas de radar sur les grand axes il aura maleureusement ce genre de drame allah y rhmoum !!!
guess :
CORTEGE NUPTIAL VITE TRANSFORMè en cortege funebre
badro :
Moi je propose qu’on interdise tout simplement les conducteurs de moins de 30 ans au minimum d’etre au volant dans les cortèges sinon on entendra toujours parler de ces catastrophes.
Chouiterde France :
Quel Masacre ....Allah yahamouhoum wi y3ti esabre à toute la famille Ina li l’allah wa ina ilayhi raji3oun....3adama ALLAH AJRAKOUM..
le stephonois 42 :
si les algeriens cessaient d’acheter les permis,et ils pourront passer les epreuves du permis de conduire normalement, je suis sur que ces drames vont beaucoup diminué, de plus beaucoup des algeriens qui vivent en france et conduise avec des faux permis !

Réponse de N57 :

salam !!! je suis tt a fait d’accord avc vous le stephanois42 ...acheté un permis de conduire c’est acheter la mort (en + je vien d’aprendre le DC de 5éme personne....j’ai mal au ventre....c est un vrai masacre..)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus