Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Hammam-Sokhna se dote d’une sûreté de daïra

mardi 8 décembre 2009, écrit par : Mostefa Djafar, Le Soir, mis en ligne par : Boutebna N.

e colonel Ali Tounsi, directeur général de la Sûreté nationale, accompagné du wali et des autorités civiles et militaires, a procédé à l’inauguration d’une nouvelle sûreté de daïra au chef-lieu.

Après avoir passé en revue un détachement des éléments de la Sûreté nationale aussitôt arrivé et salué par les autorités de la ville, le cortège s’est dirigé vers le siège où le directeur général de la Sûreté nationale a écouté les explications du chef de la Sûreté de daïra concernant et le projet et les activités de la Sûreté de proximité durant les deux derniers trimestres de l’année en cours. Il a ensuite visité les différents bureaux, au nombre de 19, en plus d’une salle d’archives, d’une réception et des geôles entièrement équipées de matelas, draps et couvertures, conformément aux recommandations de la Ligue des droits de l’homme.

Ensuite, ce fut au tour du célibatorium d’une contenance de 52 lits extensibles avec 7 chambres et deux grandes salles, entièrement climatisées, avec une salle de bains, une cuisine, un réfectoire et un foyer de recevoir la visite de la délégation.

Cette Sûreté de daïra dont l’effectif global est de 76 éléments, entre agents et subalternes, est dirigée par M. Djebbar Yacine qui a reçu les encouragements de la DGSN afin de mener à bien sa tâche au profit d’une population estimée à 31 500 habitants, pour les trois communes (Tella, Taya et Hammam-Sokhna) dont 14 000 habitants pour le chef-lieu.

A l’issue de la visite, M. Ali Tounsi n’a pas manqué de marquer sa satisfaction quant aux infrastructures de sûreté à l’échelle de la wilaya et qui seront prochainement renforcées par d’autres au niveau des communes de Bir-El- Arch, Beïda, Bordj et Bazer-Sakra. Le coût global du projet est de 250 000 000,00 DA.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
BOULICI :
SUJET SANS INTERET POUR LE PEUPLE
aiouadj :
حمام السخنة كانوا فيه الرجال.وعلى راسهم احمد حاج عزام

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus