Accueil > Sétif profond >

Accident de la circulation : La route tue encore…

samedi 19 décembre 2009, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

ne personne est décédée, dans un dramatique accident de la circulation routière survenu, en cette fin de semaine, dans la commune de Rasfa, a-t-on appris vendredi de la protection civile.

L’accident s’est produit lorsque le jeune, conduisant un fourgon de marque Partener, voulant emprunter un chemin se trouvant sur le tronçon Rasfa-Ouled Teben, a perdu le contrôle du véhicule, ce dernier fait plusieurs tonneaux causant sur le coup la mort du jeune conducteur.

D’autre part, et selon un bilan de la gendarmerie nationale, pas moins de huit personnes sont mortes et quatorze autres ont été blessées dans 17 accidents de la circulation survenus durant la journée de mercredi passé, sur les routes du pays. Les huit accidents mortels ont été enregistrés dans les wilayas de Chlef, Bouira, Médéa, Mostaganem, Mascara, Ain Témouchent et Laghouat, a précisé cette source, ajoutant les accidents corporels ont été répartis à travers les wilayas de Djelfa, Souk Ahras, El Tarf et Sétif.

Ces sinistres ont occasionné également des dégâts matériels à 23 véhicules, dont 19 voitures de tourisme, 3 camions et un tracteur, a-t-on fait savoir.

L’excès de vitesse, le refus de céder la priorité et les dépassements dangereux, mais aussi les manœuvres dangereuses et le manque de visibilité par endroits, demeurent les causes essentielles de ces accidents, selon la même source.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
monirouricia :
salam alaykom :soubhan allah il y a pas une semaine sans accident ,c est grave se qui faudrai faire c est interdire la voiture au bled au moins si quelqu un tombe de dessu un âne il y auras pas mort d homme soubhan allah les gens sont fou ou il le font exprès -il te double dans un virage,ligne continue ,.........etc allah yarham li matou et ifiyek li mezalou amine amine amine
Commentaire n°53933 :
SALUT,INA LI LAHI WA INA ILYHI RAJI3OUNE,L’excès de vitesse, le refus de céder la priorité et les dépassements dangereux, mais aussi les manœuvres dangereuses et le manque de visibilité par endroits !ET,LA BIERE-LA DROGUE,LE KIF,...,NE SANS PAS LA CAUSE DIRECT ???
Commentaire n°53998 :
allah yastorna wyastor awladna
Commentaire n°55436 :
parmi les causes il ya l argent l alcool

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus