Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Explosion d’une bombe lors de la visite du Wali de Sétif à Ain Sebt

jeudi 24 décembre 2009, écrit par : Setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

a commune de Ain Sebt située au Nord de la wilaya de Sétif (daira Beni Aziz) a été hier matin le théâtre d’une opération terroriste à quelques heures avant la visite officielle du Wali de Sétif dans la région pour l’inauguration d’un projet de distribution de gaz naturel, c’est ce que rapporte le quotidien arabophone « El Khabar » dans son édition 5856 parue aujourd’hui.

D’après la même source, une bombe de type artisanal a explosé près d’une patrouille qui surveillait la visite du Wali. Cette explosion aurait causé la mort de deux gardes communaux et un gendarme. Le nombre des blessés n’a pas été communiqué.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
1 2 3 viva l’Algérie :
Où il y a l’Islam, il y a le terrorisme. Inde, Pakistan, Afghanistan, Iran, Syrie, Algérie, Egypte, Maroc . . . etc pour ne pas citer tous pays musulmans. Ça doit être une opération liée aux juifs pour fausser l’image de notre religion.

Réponse :

se sans les enmis de l’algerie,parceque un algerien quelque soit san apartenance ne détruit pas san pays,rabi m3ana.

Réponse :

Arrête de dire des conneries. C’est toujours la même réponse. C’est toujours la faute aux autres, nous les algériens, nous sommes jamais responsables.
Butane :
Les pauvres habitants de ce village. ils n’auront jamais le gaz naturel

Réponse de m’aime pas la diffanation :

Arrêté de diffaner, vous ne faite que la diffanation vous correspondant (pas du journalisne), pour ne pas dire tous et en particulière les arabo-phones, Mr le Wali à visité la région bien avant que sa n’explose, alors que vous dite la bombe à exploser et que les gardes communaux attender sa venue (Mr.Wali), arrêté encore une fois de dire et d’informer sur n’importe quoi...!!!, nous avant besoin de professionnelle (journaliste) qui sachent porter et informer l’opinions son diffanation...!!!aucune. révise tes notes et informe toi avant de ...

Réponse :

Apprend à lire avant de critiquer le site. Il est bien indiqué que l’info est reprise du journal el-khabar. علاش راك تأكل في روحك ؟؟؟؟

Réponse :

raison de plus il faut pas reprendre tous ce qui est écrit par une tiéce !!!, confirmer d’abord l’information. (ou bien vous êtes de ceux qui, copie/coller)

Réponse :

@ m’aime pas la diffanation ... Tu parles des arabophones. Eux au moins, ils maitrisent l’arabe et sont capables d’écrire mieux que toi le français monsieur le francophone ou plutôt le francophile ... qui massacre sa “belle langue”. Déjà au départ tu as bousillé ton pseudo : “m’aime pas la diffanation” … c’est plutôt N’aime pas la diffaMation. Le reste du texte est un vrai massacre.

Réponse :

reste dans le vifs du sujet au lieu de fuire avec n/m (coco)

Réponse :

Le coco est celui qui accepte la médiocrité, comme toi par exemple.
Chteoui :
Je vais vous expliquer pourquoi on arrive jamais à les extriminer ; en guerre les renseignements sont les plus importants pour localiser l’ennemi ; et que font notre service des renseignements ? au lieu de faire leur boulot convenablement il essayent de faire du businiss on essayant d’avoir des renseignements sur le PDG de .... et le DG de .... et le directeur de..... et le Wali de..... et le ministre de .... ect ..ect ; afin qu’ils puissent faire une pression pour avoir des marchés juteux dont eux ils sont associés. Et personne, je dis personne ne peut me contredire parceque tout simplement c’est la vérité, voilà ce qu’il faut combattre et le reste ça viendra tout seul.
stephanois :
allahou akbar c’est pas des hommes ça si ils en veulent au gouvernement ils ont qu’a faire des boumbes labas pas mettre des bombes pour inocents

Réponse :

tu vas rendre des comptes pour ton message criminel, ignorants que vous êtes.

Réponse de stephanois :

c’est des menaces ? mort de rire et je ne dois des comptes a personne sauf a allah
Commentaire n°54970 :
انشاء الله يخرب عقولهم هدوا ناس الي راهم يفسدو في بلادنا حسبي الله ونعم الوكيل انشاء بلادي تبرى
Commentaire n°55084 :
Pourquoi vous censurez ??? vous laissez passer des critiques contre le president mais vous selectionnez les observations adressees au wali. C’est dommage pour votre credibilite.

Réponse de stephanois :

c’est vrai il a raison laissez nous parler meme sur internet et on a pas le droit de parler et si le wali a quelque chose a se reprocher qu’il vien sur le site moi j’aimerai bien lui poser quelques question pour ne pas l’invité comme invité du mois s.v.p
kadour el bombardi :
ne paniquez pas ya el khawa , il ne faut pas avoir peur .c’est juste du terrorisme residuel.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus