Accueil > Sétif profond >

Ain El Kebira : Une plantation de cannabis démantelée

vendredi 29 janvier 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

l’occasion d’une ronde coutumière de surveillance dans le secteur, les gendarmes de la brigade de Ain El Kebira ont découvert une plantation de cannabis dans la localité de Ain Touila (2 Km de Ain El Kebira).

Après avoir mis en place un dispositif spécifique de surveillance et des jours passés en « planque » pour identifier le planteur. L’individu, avoisinant la quarantaine, originaire de Ain Touila, était interpellé, à son domicile sans opposer de résistance avec en possession une importante quantité de semence. Après interrogatoire et placement en garde à vue, l’auteur reconnaissait les faits reprochés tout en indiquant qu’avec cette production illicite il satisfaisait uniquement à sa consommation personnelle. L’homme sera appelé à comparaître devant le tribunal correctionnel de Sétif pour détention et usage illicites de stupéfiant.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°59747 :
Il faut bien survivre dans ce bled

Réponse de Oumabdoullah :

La Hawla Wa La kouwata ila be’Allah
chichi amoucha :
20 ans ferme
samir-milan :
salut a tous,un bon sujet malgré qu’il est bizard !,peut etre un jours ain el kbira deviendra ain columbia ?pourquoi pas !
omar :
1 2 3 viva l’algerie
Commentaire n°59785 :
Il ne risque pas de vendre on a le foot c’est amplement suffisant

Réponse de narcossssssssss :

pénalement je voudrais savoir ce qu il risque ?si vous pouvez me renseigner merci
BIO :
MAIS C’EST UNE PHOTO DE TELGHOUDA ET NON DE CANNABIS.
Commentaire n°59852 :
il faut remonté en haut, d’ou provienne la semence, importé de la hollande, puisque la qualité du maroc pas bien appriciée, alors ou sont les barrons,( tranquilles).
fouroulou :
a ce point je pense qu il faut l executer

Réponse de mouloud :

tu ferais un bon dictateur toi !!!!!
narcossssssssssssss :
pénalement je voudrais savoir ce qu il risque ?si vous pouvez me renseigner merci
bob marley :
ont devrais le decorer ..c quoi se pays musulman l’alcool en vente libre et de l’herbe interdite...depuis la nuit des temps le cannabis se consomme en afrique du nord..et il fais partie des us et coutumes..
harbouche zoubir :
en algerie il faut interdire que sa soit les drogues e aussi j inssiste le vin e commencer a educaits nos enfants pour que la generation qui arivera apres nous elle trouvera le pays sans ses drogue en generale e aussi le vin merci

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus