Accueil > Sétif profond >

Ain Oulmene : Colère des citoyens

lundi 15 mars 2010, écrit par : Hichem, Sétif.Info, mis en ligne par : Boutebna N.

La ville de Ain Oulmene située au Sud de la Wilaya de Sétif a vécu aujourd’hui lundi un théâtre de protestation et de colère causant la fermeture de la route nationale RN28 qui relie la ville avec Sétif près de la cité Draa El Miaad.

En effet, plus d’une centaine de citoyens ont exprimé leur colère contre l’affichage hier de la liste des bénéficiaires des 170 logements sociaux. Les manifestants ont d’abord organisé une marche pacifique qui s’est transformée après quelques heures en scènes de colère causant la coupure de la route principale de Ain Oulmene avec des pierres et des pneus brûlés.

Afin de calmer la situation, le président de l’APC, Mr Brahim Chagaar, accompagné des forces de l’ordre, s’est déplacé en personne sur les lieux. Mais cette tentative d’apaisement n’a pas abouti à un résultat car les manifestants ont refusé de dialoguer avec le chef de l’APC sous prétexte de les avoir-pourchassé" ce matin du siège de la commune.

Les manifestants demandent l’annulation immédiate de cette liste-injuste" et l’intervention de Mr Bedoui, Wali de Sétif.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus