Accueil > Sétif profond >

Ain Abessa : Les scouts lancent une opération de reboisement

vendredi 19 mars 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Pour célébrer la fête de la victoire, Faoudj El Fodil El Ouartilani de Ain Abassa a organisé en cette occasion une opération de reboisement effectuée à travers l’agglomération.

L’action rentre dans le cadre d’un ambitieux programme initié par ce groupe de scouts, lancée au début de l’année et menée en collaboration avec les associations de la commune ainsi que les fellahs intéressés. Cette sortie a été encore une fois l’occasion de privilégier l’aspect éducatif, environnemental notamment, en laissant les enfants « scouts » s’occuper eux-mêmes de la plantation des arbres.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°65248 :
bonne initiative, a qui le tour
Commentaire n°65291 :
le prochain tour ?? a ceux qui sont dans les prisons et qui ne foutent rien.
ESP-ERRANCE :
c EST BIEN MAIS ILS AURAIENT DU COMMENCER PAR DEBARRASSER LES CHAMPS DE TOUS CES DECHETS QUI LES DEFIGURENT.C EST UNE URGENCE QUE LES AUTORITES IGNORENT SUPERBEMENT ,ATTENDANT PEUT ETRE UN BUDGET...CE SERAITUNE BELLE ACTION SI ON LA RENFORCAIT PAR DES SPOTS RADIOPHONIQUES REGULIERS.YALLAH YA OULED !N,ATTENDEZ PAS QU ON POLITISE L ACTION.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus