Accueil > Sétif profond >

Bazer Sakhra : 2 morts et 4 blessés dans un accident de la route

samedi 20 mars 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Deux personnes ont été tuées et quatre autres blessées dont trois grièvement dans un accident de la route survenu en fin de semaine, à la RN 171, près de Baze Sakhra, a-t-on appris auprès de la protection civile. Les deux personnes sont mortes sur le coup et le quatre autres blessées ont été évacués vers l’hôpital Khouthir de la ville d’El Eulma pour recevoir les soins nécessaires.

L’accident, est dû à une collision entre un véhicule léger de marque Renault 19 et un camion semi-remorque.

L’excès de vitesse serait à l’origine du drame, selon la même source.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
nouredine :
les grands assassins des routes ce sont les routiers des camions.
zeina :
jusqu’a quand l’état mettra un terme a ses assassins qui tuent avec leurs semi-remorque,tous ceux qui ont la malchance de les croiser. meme le nouveau code de la route ne pourra pas les arreter,parce que nos lois ce n’est que de la poudre aux yeux,puisque la corruption a déja gangréné la socièté algérienne. meme nos lois restent toujours molles,parcqu’elles sont votées par des parlementaires trop MOU ,et qui nos jamais représenté la socièté algérienne. ce sont les gens les plus détestés et les plus infréquentables. zeina
HAKIM :
Les routes national sont vraiment dangeureuse en algérie , aussi les deformations de chaussez sont assez frequente , ce qui ne favorise pas de bonne condition de conduite , enfin la folie de cetains aux volants , que ce soit chauffeur de camion ou voiture , je pense qu’il y a beaucoup à faire dans la prévention et aussi dans l’éducation . La nouvelles autoroute fera surement baisser le taux d’accidents , mais nôtre chers pays et remplis de routes national , se qui représente un réel danger en sachant que de gros porteur circule sur ses voie.

Réponse de Minotor :

Salam, La solution est d’importer des conducteurs indiens, il faut aussi prendre en consideration l’importation de riz parcequ’il consomment beaucoup de riz. Je pense que l’importation de riz ne pose plus probleme, parceque le decennie noire est revolu..d’apres ce que j’entends..
B OMAR :
A MON A VIS IL NE S AGIT PAS LA D IMPORTER DES CONDUCTEURS INDIENS OU DU RIZ MAIS PLUTOT IMPORTER UNE MENTALITE ET UNE ATTITUDE PLUS CIVILISEES D APPRENDRE A SAVOIR CE QUER JE REPRESENTE DE DANGER QUAND JE CONDUIS UN VEHICULE ETRE PLUS PRECAUCIEUX ET SAGE QUAND ON CONDUIT UN CAMION FAUT IL IMPORTER DES VEHICULE QUI NE DEMMARE PAS AVENT D AVOIR POSE UNE QUESTION PSYCHOTECHNIQUE AU PRETENDANT CONDUCTEUR LA IL ME SEMBLE ON PROCEDANT DE CETTE MANIERE ON AURA QUE TROP PEU DE VEHICULES SUR NOS ROUTES !CAR AU FAIT PEU DE MONDE CHEZ NOUS EST EN MESURE DE CONDUIRE SANS ETRE UN DANGER PUBLIC !!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus