Accueil > Sétif profond >

Ain El Kebira : Un malade mental se suicide

mercredi 7 avril 2010, écrit par : Farès Rouibah, Expression, mis en ligne par : Boutebna N.

La localité de Aïn El Kebira située à quelque trentaine de km du chef-lieu de wilaya de Sétif a été ébranlée avant-hier par la découverte du cadavre d’un jeune homme de 30 ans qui s’était suicidé.

D’après une source sécuritaire, la victime, malade mentale, a été découverte par des passants à proximité du centre de formation professionnelle de ladite région. Alertés, les servi-ces de sécurité et les éléments de la Protection civile se sont rendus sur les lieux. La Gendarmerie nationale a ouvert un enquête pour déterminer les causes exactes du suicide.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°66404 :
comme par hasard tous ceux qui se suicides ou meurt d une mort un peu enigmatique seront tous et sans exeption atteint d une maladie dite montale cela due a l incapacite et lignyorance des flics(polices)cov-boy algerien
francesetif :
BONJOUR JE SUIS TRES TRISTE POUR CE JEUNE POUR C EST MALADE IL FAUT PLUS LES ENCARDRES MAIS PAS LES LAISSE TOUT SEULE J AI UNE GRANDE PENSé POUR C EST PARENT .
Commentaire n°66428 :
Dans ce bled, personne n’y echappe, malades ou personnes saines.
samy—paris :
Située à quelque trentaine de KM de Sétif, vous vouliez dire quelque disaine de Km parceque quelque trentaine de KM ce n’est plus Ain Kebira c’est Béjaia...!!!???

Réponse de sitifis :

La ville de Ain El Kebira se situe exactement a 27 Km de Setif, alors que Bejaia se situe a 110 km de Setif. Le journaliste a bien raison.

Réponse de samy-paris :

es-tu sur ?

Réponse de MOI... :

Oui c’est plus que sur,Monsieur ! Et le journaliste et le sieur Sitifis,ont raison ! L’article dit :QUELQUE TRENTAINE....Il n’y a pas de -S-a la fin des deux mots,cela veut dire INEFRIEUR OU EGAL a 30 kms.C’est au SINGULIER,pas au PLURIEL ! T’as compris.Samy LE PARISIEN ???

Réponse :

Il aurait due dire à une trentaine de kilomètre de Sétif .

Réponse :

A UNE trentaine ... c’est plus correct.
Commentaire n°66466 :
bien sur oui faite une petite recherche sur setif.com et vous allez savoir

Réponse :

vous dites qu’il est malade mental .ça y est l’enquête est terminée .c une contradiction ya malade mental.et aussi une trentaine de kilomètres.soubhana allah .
BASTOS/ NO COMMENT, ou la connerie au km pres ! :
Bande de rigolos un mec est mort et vous les zigotos vous êtes encore a chercher avec un cordeau et la p’tite règle les km qui sépare votre connerie du grand sommeil. Il est vrai que la connerie se calcule au km chez certains pignoufs !!!
zinou :
Cet acte irréparable, abominable qu’est le meurtre de soi-même semble contraire à l’instinct naturel de conservation, pourtant nous portons tous une pulsion de mort, c’est aussi naturel que l’instinct de survie. La pression sociale, familiale, professionnelle, économique, un problème de santé trop invalidant ou douloureux et épuisant, fournit le cadre et le contexte Sans oublier l’existence de cas de troubles pathologiques comme c’est le cas ici dont certains suicides relèvent, comme la schizophrénie, ou les suites de prises de stupéfiants ou de certains médicaments suicidogenes. le suicide est donc d’abord un mal social, un produit de dysfonctionnement et de dérégulation sociale.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus