Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

El Eulma : Trois enfants et leur tante brûlés dans un feu

vendredi 14 mai 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Trois enfants âgés respectivement de 30 mois, 3 et 4 ans et leur tante âgée de 30 ans, vivant dans la cité Sonatrach, à El Eulma ont été brûlés à des stades plus au moins graves, suite au feu qui s’est déclenché dans leur domicile.

Selon quelques informations recueillies sur place, l’incendie s’est déclaré dans la cuisine au moment où la tante s’apprêtait à préparer le repas aux enfants. Vraisemblablement une fuite de gaz dans le flexible de la cuisinière serait la cause du feu qui s’est rapidement propagé dans le lieu où se trouvait la famille regroupée. Heureusement que les pompiers sont arrivés à temps pour les sauver et les conduire vers l’hôpital Saroub Khouthir de la ville d’El Eulma. Souffrant de brûlures au visage et sur d’autres parties du corps, les victimes sont ensuite évacuées vers le CHU de Sétif et placées sous surveillance médicale après avoir reçu les soins nécessaires, apprend-on.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus