Accueil > Sétif profond >

Cité Boumestor (Ain Azel) : Sit-in des habitants devant la Daïra

vendredi 14 mai 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les habitants de la cité Boumestor, appelée communément « El Guetto », ont exprimé leur désarroi et leur mécontentement, Ce week end, en se rassemblant devant le siège de la Daïra.

« Cette cité est marginalisée. On est en 2010 et notre situation foncière n’est pas encore régularisée, alors que chaque jour en voit de nouveaux propriétaires s’installer dans la périphérie de la cité avec des actes et autres documents légaux ! Beaucoup de promesses nous ont été faites de la part de tous les responsables qui se sont succédé à la tête de la municipalité et de la Daïra, mais rien n’a été fait ! », nous explique l’un des habitants. Après une heure d’attente, lors de leur sit-in, un responsable de la daïra qui reçoit enfin une délégation des manifestants dans le bureaux du siége. Ainsi, les habitants de Boumestor ont pu exprimer leurs doléances dans le calme et la sérénité, ce qui a contraint le représentant de l’autorité locale à les écouter et à leur promettre des actions concrètes.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus