Accueil > Sétif profond >

900 kg de kif traité saisie à Ain Arnat

mardi 22 juin 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Une quantité de kif traité estimée à 900 kg a été saisie à Ain Arnat, dans les wilayas de Sétif, par les éléments de la gendarmerie nationale.

Cette opération a permis l’arrestation d’une personne appartenant à un réseau suite à des renseignements fondés.

Le narcotrafiquant a été presenté devant parquet de Sétif.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°72436 :
Toujours suite à des renseignement fondés…….comme quoi ça travail !..pourquoi pas suite à une délation ! c’est plutot la realité

Réponse :

C’est toujours ainsi : toutes les polices du monde travaillent avec le renseignement. Si c’est pour combattre le mal, ce n’est pas de la délation : c’est un acte patriotique courageux. Voudrais tu que tes enfants tombent sous la coupe des dealers ? Ouallah, je ne le souhaite à personne.
Commentaire n°72444 :
Machallah juste devant la base militaire ?? Allah yastor

Réponse de Adjoudane Hchicha :

c’est parceque les militaires ont besoin de cette Hchicha pour noyer leur chagrin....!
KHALI :
Bravo aux Darki. La peine de mort serai un exemple pour les trafiquants de drogue. Qu’on n’evoque pas les droits de l’homme dans des situations pareil. Que celui qui cautionne la débauche de nos enfants se taisent pour une fois.

Réponse de cooldoc :

salam alikoum ! tout en co nondannant les dealeur a des peines les plus exemplaire ki soit ; (peine de mort par exp) il faut donner le choix au victime c a d : entre la prison ou une injonction therapeurique associée a des travaux d interé publik de nature constructive !!! sous la tutelle du procureur ki s aiderait avec des personnes de spécialité , C mon point de vu perso en gros !
Commentaire n°72569 :
Ain Arnat a declassé Karti lenouar a Langar ? ça c’est pas gentil !

Réponse :

@ Adjoudane Hchicha : Tu n’as qu’à quitter l’armée et trouver un autre boulot. cela t’évitera de détruire ta santé : le bien le plus précieux qu’on possède.

Réponse de un sétifien :

je suis d’accord avec khali, pour une fois il ne sort pas une connerie

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus