Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Sétif profond >

Ain Oulmane : Les habitants de Draa El Miad exigent des ralentisseurs

jeudi 8 juillet 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Après les incessants appels qu’ils ont lancé depuis des mois auprès des élus pour la mise en place de ralentisseurs au niveau des artères à grande circulation, les habitants de la localité de Draa El Miad, située à l’entrée Nord de Ain Oulmane, n’ont pas hésité à recourir aux services de la presse locale pour se faire entendre et porter plus haut leurs revendications qu’ils jugent raisonnables pour la sécurité du citoyen, car les fous du volant ne cessent de causer chaque année de graves accidents et des dégâts matériels dans cette région.

En effet, selon B. R., un habitant de ladite localité, les doléances exprimées sont légitimes et peuvent trouver un dénouement dans la mesure où la route principale continue à constituer un véritable danger pour les écoliers des deux établissements scolaires qui y sont implantés.

Selon les dires des habitants de cette localité, plusieurs personnes ont été victimes d’accidents de la circulation sur cette voie. Alors, faut-il attendre qu’un drame ait lieu pour réagir et mettre enfin en place des ralentisseurs, s’interrogent désespérément les représentants de ce quartier qui comptent quelque 4 000 âmes.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
salah :
bonjours a toutes et a tous je suis entierement d’accord avec ces fameux ralentiseur mes le probleme c’est que les fou du volant comme ont les appel ne leur font pas peur et passe dessus a une vitesse excessif et pour ma part ne sont pas assez haut.originaire moi meme de cet localiter de draaelmiad il faudrait trouver d’autre solution plus contraignant

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus