Accueil > Sétif profond >

Neuf morts par noyade à Béjaïa dont la majorité des Sétifiens

vendredi 6 août 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Selon la Direction Générale de la protection civile, neuf morts par noyade ont été déplorés dans les plages de Béjaïa depuis le début de la saison estivale. Un nombre en diminution comparativement à la même période de la saison 2009, a-t-on indiqué.

Les victimes, âgées entre 13 et 41 ans, se sont noyées dans des plages non surveillées et sont originaires pour la plupart des wilayas de Sétif , mais aussi d’Alger et de Laghouat, a-t-on précisé. Durant cette période, les éléments de la protection civile ont du intervenir 4.437 fois, sauvant d’une noyade certaine 278 personnes et volant au secours de 3.894 baigneurs, en difficulté. Ces deux derniers mois il a été enregistré un afflux de prés de 5,7 millions de baigneurs contre 3 millions précédemment, a-t-on indiqué.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
ancien de la 11 :
Généralement c’est les gens qui savent nager qui meurent betement !!!
Commentaire n°74786 :
On a enterré un la semaine dernière ,on enterre un aujourd’hui même.L’imprudence et les mentalités fanfaronnes.Allah yarhamhoum wa yahdi el djamii.
SOS :
il faut qu’on surveille nos plages...les maitres nageurs ne savent pas nager...il faut des stages de sauvetages et du materiel adequat,les pompiers ne sont pas assez qualifies pour sauver les noyes..,formez des sauveteurs capables qui maitrisent leur metier...du serieux SVP..!.c’est la vie des personnes qui est en DANGER...!!!!
samir-milan :
baldatone taiba wa cha3boune kafour

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus