Accueil > Sétif profond >

El-Eulma : Un fourgon tue un enfant

dimanche 15 août 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

La consternation des habitants de la ville d’El Eulma était indescriptible, hier, suite au décès G. Aymen, âgé de 10 ans, après avoir été violemment percuté par un fourgon de transport des voyageurs, assurant la liaison entre le centre-ville et la localité de Guelta Zerga.

L’incident est survenu aux environs de 21h30, lorsque le petit Aymen, qui s’apprêtait à traversée la rue, a été fauché par l’engin. Selon des témoins oculaires, le conducteur du fourgon, ne s’est même pas aperçu de l’enfant qu’il avait écrasé, freinant trop tard suite aux cris des passants. Evacué par les éléments de la protection civile dans un état grave, Aymen rendra l’âme juste à son admission aux urgences de l’hôpital Saroub Khouthir de la ville d’El Eulma.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Algerien :
Allah Yarahmou. Ces conducteurs des cages à poules conduisent comme des malades pour faire plus d’argent au détriment de la vie des voyageurs et des piétons. saha ramdanoukoum
Mériem :
C’est une horrible tragédie pour les parents de cet enfant, un nouveau et énième crime de la route qui fait tant de dégâts dans notre pays sans qu’aucune solution valable soit trouvée Avec toute la peine que je ressens pour la famille je me pose quand même cette question : qu’est-ce qu’un enfant de 10 ans faisait dehors à 21h 30 ? Peut-être était-il accompagné, l’article ne le dit pas, mais une autre question se pose avec celle des crimes de la route : que font de jeunes enfants dehors la nuit ? IL y a en bas de chez de moi de très jeunes enfants qui jouent et qui crient dehors jusqu’à minuit passé !! Oui, c’est le ramadhan, c’est l’été, oui ce sont les vacances et alors ? Pas de parents responsables, pas de discipline de vie pour des enfants qui en ont besoin ? Pas de père suffisamment autoritaire pour faire respecter un peu d’éducation de base ? pas de mère assez sensible pour comprendre le danger physique et moral de ses enfants qui traînent tard dans la nuit ? Voilà un autre sujet dont notre (...)

Réponse de z.92 :

el halmou je pense au parent de cet enfant ils devrend vivre cet soufrence tt leur vie .jspr que l etat trouvera une solution a se grand problem en algerie tout et a faire de se cote la.q allah viens en aide a tt les familles qui en perdus un etres chers.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus